Kasey^^

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Kasey
Messages : 60
Inscription : 29 Nov 2010, 11:56
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Contact :

Kasey^^

Messagepar Kasey » 29 Nov 2010, 21:42

Mieux vaut tard que jamais parait il...
Donc, voilà, bonjour, moi c'est Kasey, 22 ans, femme ( quoique je doute réellement faire partie de la race humaine... ), écrivain à ses heures perdues et masseuse le reste du temps ( vision très réductrice de mon métier sommes toutes très passionnant et une puissante source d'inspiration ^^ ).
J'ai découvert la maison d'éditions y a déjà un certains nombres d'années mais me suis jamais décidée à faire partie du forum étant dans une période " hibernation " je me suis inscrite sur un coup de tête.
^^

Mes écrits concernaient pendant longtemps la fantasy et le fantastique avant de m'intéresser désormais à la littérature pour enfant ( en fait, pour ma Crapule ) et à la littérature romancée type Marc Levy, du basse gamme mais qui fait rêver. Du moins j'essaye... C'est plus dur que jouer avec des épées, des dagues et des morsures de vampires, mais ca reste enrichissant et je m'amuse comme une folle.

Je m'adonne aussi à la photographie !

^^ voily voilou
Kasey

PS : et je ne suis pas publiée^^
***
Kasey Book
Vivez vos rêves
http://kaseybook.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
siana-blackangel
membre d'honneur
Messages : 1418
Inscription : 01 Fév 2008, 18:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le 49, entre la terre et les nuages
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar siana-blackangel » 29 Nov 2010, 21:48

Bonsoir ! Et pis bienvenue à toi ! :biggrin:
... à part ça, je veux bien un massage du dos, un truc assez énergique qui détend. whistle

Lieko
Messages : 10
Inscription : 10 Nov 2010, 23:04
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres

Re: Kasey^^

Messagepar Lieko » 29 Nov 2010, 22:11

Bonsoir et bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: Kasey^^

Messagepar Aelys » 29 Nov 2010, 22:39

Re-coucou ^^

Chic alors, tu écris, on pourra lire un peu tes extraits dans la section "Ecritures" ? On aime ça par ici ^^
Ne t'inquiète pas si les réponses mettent quelques jours à venir : ici, on aime prendre notre temps whistle Mais on fait les choses bien hein !

Bienvenue à toi en tout cas, au plaisir de te voir sur le forum et ailleurs...
Tu fais quoi, en jeunesse ?

PS : moi aussi je veux bien un massage mais les kiné aiment pas travailler en dehors de leurs heures de travail... comme tout le monde quoi :lol:
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

Avatar de l’utilisateur
Jeff
membre d'honneur
Messages : 628
Inscription : 15 Sep 2009, 22:47

Re: Kasey^^

Messagepar Jeff » 29 Nov 2010, 23:31

J'aime bien ce post-scriptum.
En général, ce détail est implicite. Ce serait plutôt l'inverse que l'on a tendance à préciser. Mais tu as raison, le doute pourrait s'installer. Donc, en cette époque où la transparence fait loi, je sors aussi du placard:

avis à la population, moi aussi, je ne suis pas publié ! :cheers:
(depuis le temps que je rêvais de l'annoncer, ah là là)

Rassurée Kasey? On est deux.

A part ça, bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: Kasey^^

Messagepar Aelys » 29 Nov 2010, 23:34

On est même trois ^^
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

Avatar de l’utilisateur
Jeff
membre d'honneur
Messages : 628
Inscription : 15 Sep 2009, 22:47

Re: Kasey^^

Messagepar Jeff » 29 Nov 2010, 23:54

Allez Aelys!

On se crée un sujet "Auteurs pas publiés et fiers de l'être." C'est le succès garanti, la grande majorité des membres du forum viendront nous rejoindre.
Et puis c'est bien connu, les éditeurs, ils font rien que pas voir notre talent. On leur montrera ce qu'ils ratent. Et même qu'on pourra médire sur leurs comptes, et refaire le monde entre nous en accordant le prix "Qu'on s'gourre" à celui qui a reçu le plus de refus dans l'année (1 point par nouvelle, 5 pour un roman). Et puis, et puis...

Attends, j'ai un coup de fil... Comment ? Vous acceptez mon manuscrit ? Très bien, j'arrive, je cours !

...

:silent:

Heu... Désolé... Le club des "auteurs pas publiés et fiers de l'être", ce sera sans moi. Vous comprenez, nous ne sommes pas du même monde. diablo

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: Kasey^^

Messagepar Aelys » 30 Nov 2010, 00:20

Attention à toi, médis pas trop sur les éditeurs, y'en a qui rôdent par ici... Même qu'ils se cachent là où tu les attends pas, sous des traits familiers...

Je viens de me rappeler que j'ai publié une nouvelle et deux poèmes, en fait, dans un truc totalement inconnu où ils avaient tellement pas assez de textes qu'ils m'en ont pris pour un numéro sans me prévenir :|

Tu vois, on est du ^même monde en fait... ^^
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

Avatar de l’utilisateur
Rudiment
membre d'honneur
Messages : 718
Inscription : 02 Mars 2006, 13:43
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy

Re: Kasey^^

Messagepar Rudiment » 30 Nov 2010, 08:07

Bonjour, Kasey, et bienvenue !

Je prends la file d'attente pour les massages, mais j'espere que tu as de longs bras, mon enfant, car la chevillette tirée, la bobinette ne cherra pas á la porte á coté...

A plus !

Avatar de l’utilisateur
Kasey
Messages : 60
Inscription : 29 Nov 2010, 11:56
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar Kasey » 30 Nov 2010, 10:11

siana-blackangel a écrit :Bonsoir ! Et pis bienvenue à toi ! :biggrin:
... à part ça, je veux bien un massage du dos, un truc assez énergique qui détend. whistle

PS : moi aussi je veux bien un massage mais les kiné aiment pas travailler en dehors de leurs heures de travail... comme tout le monde quoi
Je prends la file d'attente pour les massages, mais j'espere que tu as de longs bras, mon enfant, car la chevillette tirée, la bobinette ne cherra pas á la porte á coté...


^^ Baf, je ne parviens pas à être diplômée donc bon, pour le moment, je suis conciliante. Je rechine rarement à masser les gens, leur donner des lecons de muscu, ou des conseils. Ca me forme, ça me change de mes patients en stage. Tout est bon à prendre.
Y a bientôt le téléthon, profitez en pour vous faire masser ^^

Tu fais quoi, en jeunesse ?

Je réponds aux questions des ptits monstres. En fait, je pars d'une rencontre avec un enfant, une question, une discussion... ou une interrogation des parents, et j'essaye d'en faire un livre.
J'ai beaucoup de mal à utiliser un vocabulaire simple.
Du style, tu es là à vouloir écrire " immaculée " et tu sais que l'enfant ne comprendra que " blanc "
Tu veux écrire " écarlate, carmin " mais l'enfant comprendra seulement " rouge ".
C'est frustrant.
Mais mes histoires finissent bien ^^ Ce qui change.
Et les parents ont l'air d'apprécier.

^^
avis à la population, moi aussi, je ne suis pas publié !

C'est vrai ? Je pensais être une exception.
Rires
;)

Zut ! Tu casses mon rêve... lol

Jeff, c'est la dur loi de la vente ! ^^
Le talent joue peu là dedans... ^^
***
Kasey Book
Vivez vos rêves
http://kaseybook.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: Kasey^^

Messagepar Aelys » 30 Nov 2010, 12:17

Oh, il y a plein d'histoires pour enfants avec du vocabulaire assez riche, quand même. S'ils ne comprennent pas avec l'histoire et le dessin, ils demandent, et la fois d'après, ils s'en souviennent très bien ! C'est aussi un bon moyen d'améliorer leur vocabulaire... Je ne dis pas d'en mettre partout, mais j'avoue en avoir assez des histoires édulcorées sous prétexte que "ce ne sont que des enfants". Lisez Peter Pan et Pinocchio (les vraies versions, pas celles de Walt Disney bien sûr ^^), parmi tant d'autres : vous serez surpris de la complexité !

A l'occasion je lirais bien une tite histoire pour les bambins... whistle
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar noemie » 30 Nov 2010, 20:40

bienvenue!!!! whistle
j'ai déjà lu ce que tu as écrit dans la bonne section, j'ai laissé un commentaire :biggrin:
massage... mmm... je suis interessée... :cheers:
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Jeff
membre d'honneur
Messages : 628
Inscription : 15 Sep 2009, 22:47

Re: Kasey^^

Messagepar Jeff » 30 Nov 2010, 22:42

Rassure-moi: le texte que tu as posté n'entre pas dans tes "histoires pour enfants". Si ?

Ou alors je n'avais pas bien compris le sens de ta "Crapule"...

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar noemie » 30 Nov 2010, 22:52

mdr, j'aimerais aussi savoir parce-que là... ^^"
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Kasey
Messages : 60
Inscription : 29 Nov 2010, 11:56
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar Kasey » 01 Déc 2010, 12:59

Jeff a écrit :Rassure-moi: le texte que tu as posté n'entre pas dans tes "histoires pour enfants". Si ?

Ou alors je n'avais pas bien compris le sens de ta "Crapule"...


Ma crapule est bien trop petit pour lire ce genre d'histoire ^^
Et je me garderai bien de le laisser en lire... Non, mais ! Lui, il faut qu'il se nourrisse d'histoires avec des fées, des princes, et des chevaliers.

Il aura bien le temps de voir la vie telle qu'elle est... quand il aura 15 ans ou plus.
Pas besoin de grandir aussi vite.

Ca m'agace déjà les gosses aux collèges qui sont déjà si blasés... Snifff... Elle est où la vraie jeunesse.

***

Aelys, quand j'aurai tapé et retravaillé " Cauchemar " ( pour enfant ) je la mettrais stu veux.
Après je te rejoins, souvent, les livres sont stupides. Mais parfois, ils abusent. Un livre de 8 ans sur la Shoha ! Abusé. Quand j'ai vu cela, j'ai halluciné.... 8 ans ! Pas besoin de lire des horreurs pareils à cet âge. ( qui ont le mérite d'être réelles !)
Mais faut un bon illustrateur... Perso, j'en vois beaucoup qui sont bons dans les livres en vente, surtout Flammarion. Mais, toi quand t'écris une histoire, tu n'as pas d'illustrateur. Alors les gribouillages que tu fais, n'ont que peu de vertu pédagogique.
***
Kasey Book
Vivez vos rêves
http://kaseybook.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar noemie » 01 Déc 2010, 13:21

Pff, pas besoin d'attendre 15 ans! XD
Je n'en ais que 14 et j'ai déjà commencé à écrire des textes comprenants des scènes de ce genre.
Les parents croient que les enfants sont tout mignon tout sensible, mais franchement, vous etes loin de la véritée ;)
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Kasey
Messages : 60
Inscription : 29 Nov 2010, 11:56
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar Kasey » 01 Déc 2010, 13:44

Je ne suis pas parent.^^
Et j'ai eu 12 ans... et je n'ignore absolument pas ce fait. Je sais parfaitement ce que je lisais à l'époque et ce que j'écrivais à 13 ans.

C'est pas parce que tu passes par là, que tu ne veux pas autre chose pour les gens que tu aimes^^

Et oui, les parents sont souvent bien stupides dans ce domaine, malheureusement ils ont une sacré tendance à se croire parfait et à croire leur progéniture innocente. Ils sont humains quoi.
Mais pas pour autant totalement aveugle.

Franchement, quand je vois ce que les libraires me laissaient lire à l'âge de 12 ans, en passant à la caisse. Je trouve vraiment choquant l'interdiction de boire de l'alcool quand t'es mineure. Ce que tu peux lire... peut être parfois bien dévastateur pour ton psychisme... et y a pas de sigle sur les romans pour te dire "' t'es trop jeune ".

Les gens que j'aime, je ne tiens pas à ce qu'ils lisent ce qui auraient pu moi me faire énormément de mal. Je préfère qu'ils croient leur petit monde bien parfait ( autant que le leur permet la télé de nos jours ) et apprenne le plus tard possible certaines réalités, certains mots, certains faits, certains cauchemars...

A mon âge, quand je croise une personne encore innocente, ca me fait un bien fou... Et j'ai tendance à ne trainer qu'avec de telles personnes parce que c'est raffraichissant. C'est de gens pleins de bonnes volontés, bons, et qui croient en des chimères, en des choses roses bonbons, ils pensent que la vie est belle simplement comme cela.
Et c'est génial d'être avec de telles personnes.

^^
J'ai plus ton âge.^^ Mais être avec des personnes de 22 ou 25 ans qui ont une mentalité et des rêves telles que tu devrais les avoir au tien, ca fait un bien fou. C'est génial.
Et je regrette presque d'avoir grandi trop vite dès mes 13 ans...

Kasey
***
Kasey Book
Vivez vos rêves
http://kaseybook.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar noemie » 01 Déc 2010, 14:35

Je suis parfaitemment daccord...
Sauf que du haut de mes quatorze ans (1m69 XD), je suis déjà trèèèèèèèèèès loin de ce qu'on pourrait qualifier d'innocence, beaucoup plus loin que d'autres, parfois je le regrette, car j'ai du mal à vraiment profiter de l'instant présent, je suis plutôt sombre, assez parano, et parfois trop pessimiste (oui, moi non plus je ne sais pas comment ça se fait que j'ai des amies).
Pourquoi je suis devenu comme ça? A cause des autres, de la télé, de mes lectures, du monde en général... Et c'es destiné à tout le monde même si je suis un peu précosse, et c'est dommage. Mais malgré tout, c'est comme ça.
"L'Homme est un loup pour l'Homme"

Quel age tu as toi?
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Kasey
Messages : 60
Inscription : 29 Nov 2010, 11:56
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar Kasey » 01 Déc 2010, 15:50

J'ai 22 ans, mais ce que tu décris dans ton post précédent, je l'ai connu...
Au bout, d'un moment, tu finis par te voir comme un " monstre " parce que plus rien ne te choque, ne te brise, ne te blesse. Que la mort, la souffrance, la tienne et celle des autres ne comptent plus. Tu t'en contrefous, pas par choix, mais parce que c'est toi. Juste toi. Tu finis par vivre dans un Monde psychique inadaptable à la société.

Puis, un jour, tu réalises que c'est quelque chose qui n'est plus un handicap, mais qui fait que tu es différente. C'est une bonne chose.
T'es encore jeune, mais tu verras que ca peut devenir bien après.

Je te dis seulement, que tu ne seras pas toujours comme cela, parce qu'à un moment tu aspireras à être jeune, et que cette jeunesse, cette innocence sera derrière toi, que tu ne l'auras jamais vécue.
Et que pour la vivre, tu devras avoir des amis qui sont différents et variés. Mais avec quelque chose comme de l'innocence.
Au début, tu as l'impression de les pervertir, parce que vous n'évoluez pas dans le même monde Psychique, mais après, c'est une richesse à double sens.
Tu seras heureuse de profiter de leur jeunesse d'esprit, de leur Monde Psychique en rose, et eux grandiront à ton contact, ou apprendrons à voir les choses avec plus de noirceur, de réalité.

Mais pour le moment, t'es en quelque sorte trop mature, trop vieille alors que tu es si jeune.
Et tu ne verras ce que je te dis que quand tu prendras de la distance, ou que tu auras une espèce de lassitude à être plus précoce...

Et que cotoyer des gens qui te ressemblent ne t'apporteras plus rien.
Parce que ce sera comme couler avec eux dans une eau engluée.

Pour le moment, je dirai reste comme tu es. Garde tes amis. Continue comme cela.
Et tu veras qu'un jour, t'aspireras pour toi et tes proches aimés plus de rose, d'éléphants qui volent...

***

Quand je suis en stage, souvent les gens disent que je suis naive et blonde. C'est faux mais je crois que j'ai besoin de ce personnage qui est stupide. Qui est un peu niais sur les bords. Blond.
Parce que c'est très loin de toute la noirceur que j'ai cotoyé petite, et très loin de tout ce que je sais sur ce Monde. Loin de ce que j'écris. Loin de ce que je suis.
Et j'adore même si ca m'exaspère être prise pour une fille stupide et blonde.
Ca devient un rôle que je joue sans m'en rendre compte, et qui me plait. ^^

Tant que tu sais ce que tu es, et tu l'acceptes, tu peux devenir ce que tu veux ^^

Kasey
***
Kasey Book
Vivez vos rêves
http://kaseybook.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Kasey^^

Messagepar noemie » 01 Déc 2010, 16:40

ouah... c'est vachement eau ce que tu dis...
Et tu me cerne remarquablemment bien! (sauf qu'en fait, je fais ch*** mes amies et elles me le font un peu trop souvent savoir)
Merci beaucoup.
Et je pense tout sauf que tu ais blonde, tes collègues devraient s'en rendre compte.
:sunny:
http://angeobscure.skyrock.com/


Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités