hey

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
ordre de l'automne
Messages : 190
Inscription : 27 Fév 2009, 10:51

Re: hey

Messagepar Trinitrotoluène » 26 Août 2009, 20:16

des cheveux blancs et un début de calvitie


donc ça va en s'améliorant ? :lol: :lol:


OK je :silenced:

Avatar de l’utilisateur
Violaine
Messages : 71
Inscription : 18 Avr 2005, 16:46
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: hey

Messagepar Violaine » 26 Août 2009, 23:39

Bah sérieusement Balken, c'est très intéressant de voir que nous regroupons tous les âges et que la littérature n'en a pas ! (houhouh, ce que c'est philosophique ! il est temps que j'aille me coucher!)

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Re: hey

Messagepar Chwip » 27 Août 2009, 08:09

Nynaeve a écrit :Depuis quand tu as du ventre, toi qui es fin comme un haricot ! :shock:

Son costume était bien taillé whistle

Ciel, mon chevalier a pratiquement le double de l'âge de cette jeune recrue. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Griffe
Messages : 74
Inscription : 26 Août 2008, 08:55
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Contact :

Re: hey

Messagepar Griffe » 27 Août 2009, 09:06

bienvenue olivier :salute:

Avatar de l’utilisateur
Vash The Stamped
Messages : 8
Inscription : 21 Août 2009, 18:10

Re: hey

Messagepar Vash The Stamped » 30 Août 2009, 18:55

franchement, sympa l'accueil, mais votre folie fait peur à voir, mais sa donne envie de rester squatter, et oui je suis jeune et j'en profite, et les fautes, mon dieu, j'ai un peu de mal à le voir sur mon écran, c'est gênant mais c'est le cas, quoique demander à ma prof de français elle vous répondra que sur papier j'arrive aussi à en rater^^

sinon, vous êtes drôle mais des oliviers j'en connais pas mal, et ils ne sont pas tous vieux bedonnant etc... et puis un peu de respect pour les arbres d'abord^^. et puis, une petite chose, toute petite, merci aux années 70 pour les beatles!!! aux années 80 pour ACDC et au 90 pour Nirvana et enfin merci encore pour cet accueil disons, particulier mais chaleureux, on voit que vous aimer ce forum.

et Vash The Stamped n'a pas besoin de traduction bandes de vieux incultes du mange, c'est le nom d'un personnage de manga (Trigun Maximum) mais avec une faute normalement il y a un "e" à la fin de Stamped mais j'ai pas envie de payer des droits d'auteurs^^ et puis, pour finir, je peux laisser traîner mon adresse e-mail vu que je n'ai pas peur des intrusions avec mon antivirus... et puis il faut bien se faire un peu confiance, dans cette toile gigantesque qu'est internet

ps: j'aime les fautes d'orthographe sa permet de se rappeler que nous ne connaissons pas encore toutes les perversités de la belle langue qu'est la notre :read2:
partir sur Orion, avec toi

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: hey

Messagepar Aelys » 30 Août 2009, 19:34

ps: j'aime les fautes d'orthographe sa permet de se rappeler que nous ne connaissons pas encore toutes les perversités de la belle langue qu'est la notre


Ah, mais Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! :pale: Aidez moi, au secours, je vais faire une crise orthographique !!!

Puis-je me permettre de rappeler que nous n'avons pas besoin de ces fautes pour savoir que nous sommes des ignares ? :joker:
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

Avatar de l’utilisateur
Vash The Stamped
Messages : 8
Inscription : 21 Août 2009, 18:10

Re: hey

Messagepar Vash The Stamped » 31 Août 2009, 09:33

nan zavez pas ldroit c'est ma présentation d'abord^^ mais bien sur que vous avez le droit sinon cela ne serait pas drôle un peu d'humour ne fait pas de mal, nous sommes tous ignares, mais c'est pas nouveau^^

remettez vous bien de votre crise orthographique

le jeune Vash
partir sur Orion, avec toi

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: hey

Messagepar Aelys » 31 Août 2009, 11:24

Ca y est, je m'en suis remise !
Par contre je viens de prendre un sacré coup de vieux...

Euh, tu sais, tu peux me tutoyer hein ^^ J'suis pas tant si plus vieille que toi :king:
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

Avatar de l’utilisateur
Violaine
Messages : 71
Inscription : 18 Avr 2005, 16:46
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: hey

Messagepar Violaine » 31 Août 2009, 19:23

C'est ton avatar Aelys, il est trompeur !

Prends tes aises VTS ! Je connais pas ce manga, mais je suis sûre que ma jeune soeur, qui aura bientôt ton âge, doit déjà en être folle.

Avatar de l’utilisateur
Vash The Stamped
Messages : 8
Inscription : 21 Août 2009, 18:10

Re: hey

Messagepar Vash The Stamped » 03 Sep 2009, 19:30

Mais les vieux c'est fait pour se prendre des coups Aelys :cheers: mais sinon pour Trigun c'est un manga assez difficile à comprendre sans avoir vu les épisodes, il serait donc plus sage qu'elle regarde les épisodes auparavant :lol: mais j'ai tellement de mange en tête que je propose qu'une seule chose, Full Metal Alchemist!!!
partir sur Orion, avec toi


Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités