Une salutation

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Hinaloth
Messages : 3
Inscription : 14 Nov 2008, 01:33
Localisation : Haute Savoie, devant son écran.
Contact :

Une salutation

Messagepar Hinaloth » 14 Nov 2008, 02:04

Salutations à vous chers amateurs de Fantasy.

Je suis Rémy "Hinaloth" Blanc, 19 ans à date d'écriture et toujours en train d'étudier au lycée (et oui... j'aime l'éducation nationale :silent:) ou plutôt dans ma chambre puisque je suis élève en candidat libre. Je passe le plus clair de mon temps à écrire sur mon ordinateur (ou à lire mes 27 tomes de David et Leigh Eddings, mon couple d'auteur préféré, de Fantasy évidemment), que ce soit sur forum en "roleplayant" ou en tapant quelques courtes nouvelles tout en écoutant du classique.
Qu'ajouter... mon français souffre encore des années de massacre que je lui ai infligé (ma prof de CE1 m'a dégouté du français et des cours, je n'ai repris l'orthographe/grammaire qu'il y a 3 ans avec ma première tentative d'écriture de nouvelles). Je suis fan des Eddings (déjà dit ce me semble), de Star Wars (les seuls films que je parviens à regarder, ma TV est toujours éteinte), de Fantasy en général et en moindre mesure de SF. J'habite (et suis né) en France pour le moment mais ai en projet de déménager au Québec pour y rejoindre ma dulcinée, si toutefois elle ne me rejoint pas ici avant. Je ne supporte pas les âneries qui passe dernièrement à la télévision et lit difficilement les autres genres littéraire que le Fantasy (mais je les lis... même si c'est parfois dur).
J'ai un projet de roman Fantasy typé quête Arthurienne mais la préparation du monde (géographie, background historique et tout le tralala) prend du temps, temps que j'allonge allègrement depuis la "mort" de mon premier projet, un univers Fantasy un peu trop rose. J'habitue donc ma plume sur des nouvelles ça occupe et entraine.

Wala wala... Des questions?
Rémy "Hinaloth Fulein Lester" Blanc, ou "Monsieur-j'aime-les-pseudo-court".
Hinaloth F. Lester, à votre service.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités