Nouvelle venue

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Cendrefeu
ordre de l'automne
Messages : 171
Inscription : 15 Sep 2008, 14:47
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Localisation : Mur de Berlin

Nouvelle venue

Messagepar Cendrefeu » 09 Oct 2008, 16:53

Bonjour à tous,

Je me suis dit que depuis le temps que je suis inscrite - honte à moi - il fallait que je me décide à me présenter. C’est la moindre des choses me direz vous.

D’âge indéterminé, je suis expatriée à Berlin depuis deux ans déjà à cause de ma passion pour la physique expérimentale, les grands blonds aux yeux bleus et les saucisses au curry. Je m’y plais à tel point qu’il est impossible de m’en déloger, et j’en oublie peu à peu à parler français.
Sans oublier le côté historique de la ville qui me captive. Mais je m’éloigne du sujet. Je ne suis pas là pour faire une présentation de Berlin – pour ceux que ça intéresse néanmoins, je me fais déjà une joie d’en parler en long, en large et en travers.

Mes passions, je viens de vous les décrire. Je rajoute encore le fait que je dévore, et le mot n’est pas trop fort, livre sur livre, ce qui m’a conduit un peu par hasard jusqu’ici. J'ai une bibliothèque impressionnante, du fait que j’ai besoin de posséder tous les livres que je lis. J’aime autant la fantasy et le fantastique que la science fiction, avec cependant une prédilection pour Gaiman, Feist et Jordan pour n’en citer que trois.

Je m’essaie depuis peu à l’écriture, bien que pour le moment, je n’ai encore rien obtenu qui me satisfasse vraiment. Espérant avoir rassasié votre curioisité, je vous salue !
Cendrefeu
"Regardez-les : vous laisserez un souvenir "

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités