JC Heckers

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
JC Heckers
Messages : 12
Inscription : 19 Sep 2008, 09:34
Localisation : Paris
Contact :

JC Heckers

Messagepar JC Heckers » 20 Sep 2008, 08:59

Né en novembre 1968. Après un baccalauréat littéraire, il s'est engagé dans la poursuite d'infructueuses études de philosophie avant de bifurquer, d'obtenir on ne sait comment une licence d'ethnologie, et d'entrer dans la fonction publique.
:albino:
Mélomane peu averti mais éclectique, il aurait rêvé de jouer du violon mais a préféré remiser l'instrument au grand soulagement de ses voisins. À défaut de l'archet, la plume est le prolongement de sa main depuis plus d'une vingtaine d'années.
boohooe:
D'abord poète acharné, il s'est lancé dans la fiction jusqu'à ce que celle-ci prenne définitivement le dessus, étranglant de ses petits bras musclés les ultimes velléités versificatrices. Durant l'année 2006, il a vu paraître sa première novella (de genre péri-fantastique) Bazar des Anges aux éditions Le Manuscrit, d'où il a ensuite dû (et pu) l'extraire. Depuis 2007, il est présent sur Alexandrie Online (http://www..alexandrie.org/) et dispose par ailleurs d'un modeste blog : Lignes d'Ombres (http://jcheckers.wordpress.com/).
:tard:
"Descinit in piscem" (critique définitive de Juvénal sur mes oeuvres).

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités