Bonjour Bonjour

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
amnelia
Messages : 10
Inscription : 06 Mars 2008, 23:06

Bonjour Bonjour

Messagepar amnelia » 08 Mars 2008, 14:34

Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce magnifique forum et je me dois de me présenter tout d'abord!

alors je suis une fille de 23 ans, étudiante dans les sciences du langage, j'adore lire et j'écris depuis que j'ai cinq ans au moins! lol

j'adore la fantasy, le fantastique (surtout le vieux fantastique en fait: edgar poe, lovecraft, anne radcliffe....plus c'est vieux et ringard, plus j'aime whistle ) et évidemment la science-fiction! depuis Star Wars, je suis une grande fan!!

Il va sans dire que j'ai écrit un bouquin inclassable, qui mêle à la fois SF et fantastique! mdr il s'intitule: Les limbes de Rocheferre si vous êtes intéressés!
je l'ai envoyé au site internet Le Manuscrit, et a été sélectionné dans les 100 meilleurs premiers romans au Salon du Livre à Paris! bon, jsuis pas non plus là pour me faire de la pub, seulement il va sans dire que je l'ai envoyé tout récemment à 5S et que j'attends son avis, désormais!!! :oops:
ça parle de terrorisme religieux mille ans après notre époque: un jeune orphelin de onze ans, Constantin, a perdu ses parents dans un attentat terroriste. Il va tenter, tout en grandissant, de combattre le fanatisme et la violence qui ravagent le monde aidé d'un homme énigmatique qu'il va considérer comme son propre père, et de beaucoup d'autres personnes dans le même cas!!!! Il y aura bien 5 tomes au moins! aussi bien les ados que les adultes peuvent le lire
C BON JE ME TAIS JARRETE DE PARLER DE MON MANUSCRIT ce sera à mon avis, pour un autre forum!! lol


mes goûts:
mes films: Le Sixième sens, Matrix, SDA, Star Wars, la Môme, Minority Report, tous les Spielberg possibles! ainsi que les Sergio Leone et les Hitchcoks bien sûr!