si ça interresse quelqu'un...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
cmoi
ordre de l'automne
Messages : 197
Inscription : 13 Juin 2008, 18:51
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique

si ça interresse quelqu'un...

Messagepar cmoi » 16 Juil 2008, 15:20

Edit de Chwip : désolée, cmoi, beaucoup des messages de ton topic de présentation se retrouvent dans un nouveau sujet [lire]


J'ai 16 ans, brune, flemmarde, avec deux passions : dormir (en cours) et écrire (à la maison mais aussi en cours).
Je suis toujours à l'école (lycée), section scientifique (pas assez folle pour prendre littéraire, non mais desfois !) avec les résultats du bac de français qui viennent de tomber (je sais, ca n'interresse personne).
Je suis très casse pieds, tellement que j'ai réussi à faire écrire mon frère (deux pages, c'est déjà ça).
Sinon ? Centre d'intérêt ? Vivre sans travailler (ça c'est de l'ambition !). Parce ce que c'est fou le nombre de gens qui disent à la télé (ou dans des magasines...) "c'est ma passion et on me paye pour faire ça". Et bien voilà, que ça plaise ou non à Oliv, je rêve de vivre de l'écriture, même si je sais pertinement que très peu ont cette injuste chance...
Pourquoi je me suis inscrite sur ce forum ? Bin pour l'AT "boule de feu et droits sociaux", et temps pis si je ne suis pas prise (ça je ne le sais pas encore...), parce que vivre de rêves (et en rêve), c'est pas mal aussi (--> deuxième passion : le dodo=rêve)
A+

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités