Kikooooo !!!

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Tristeplume
ordre de l'automne
Messages : 130
Inscription : 09 Juil 2008, 23:08

Kikooooo !!!

Messagepar Tristeplume » 09 Juil 2008, 23:57

Kikoo les zamis !

Alors moi, c'est Dylan, 17 ans et toutes ses dents (moins une que j'ai perdue à un concert de Tokio Hotel), j'adore la SF, le F et la F et aussi FFF même si c'est de la zic de vieux (et qu'ça n'a rien à voir avec le sujet). Mais j'lis plus rien parce que j'ai trop peur que mon étincelle créatrice soit perturbée par des influences extérieures (un peu comme Goodtruc mais en mieux quoi, parce que lui, j'le lis même pas. Na.).

J'adore écrire aussi... Ben ouais, forcément, sinon j'me serai pas inscrit sur ce fofo avec l'ambition nette et avouée de faire copain-copain avec les boss du coin pour qu'ils puissent éditer en 12000 exemplaires mon futur manuscrit (de la mort qui tue, mais est-il bien nécessaire de le préciser ?). Faut pas déconner non plus !
Tiens, au sujet d'ce manuscrit, en gros... ouais, en gros parce qu'en vérité, ça s'ra beaucoup plus complexe que ça... en gros donc (13 tomes prévus, c'est du gros ça !), ça sera un peu genre style un mix entre le Seigneur des anneaux, Harry Poter et Dragon Ball Z avec une ambiance gothico-érotico-horrifique. Voyez l'genre quoi ? L'truc qui va déchirer grave dans les F2 quoi (ouais, les chaumières, c'est has-been). Mais j'en dis pas plus. Pas envie que mon idée top géniale soit pompée par de vils et obscurs scribouillards.

Bon, bon, bon, c'est super ici ! J'sens que j'vais trop m'éclater ! Trop cool quoi !

Allez, à plus les zamis ! Bizzzzzzzzzzz !!!

Tristeplume

PS :
Se faire plein de copains : done.
Se faire apprécier des tauliers : done.
Passer pour le futur auteur du siècle : done.
PPS : Se dit que le quarantenaire dépressif et artiste maudit aurait pu être une option viable aussi.
PPPS : Bizzz à toutes les grenouilles !
PPPPS : Il y a de vrais morceaux de sérieux dans ce post de présentation. Ou pas.
PPPPPS : Tiens ? Vous êtes encore là ? Dingue ça ! Mon charisme éblouissant me surprendra toujours !
PPPPPPS : Ok, ok, j'arrête là.
PPPPPPPS : En fait non. Si j'suis là, pour votre grand bonheur (sisisi, vous ne le savez pas encore mais moi je le sais déjà), c'est la faute à Blackwatch (surtout elle en fait : pour avoir refusé de se faire la porte-parole de ma juste et sainte indignation pour des propos blasphématoires prononcés sur ce fofo), Chwip, Roanne et autres grenouilles remarquables.
PPPPPPPPS : Allez, un dernier pour la route. J'vous rassure, j'serai très discret et n'essaierai pas de rivaliser avec la débilité profonde de ce post. Huhuhu.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités