Un arbuste sort de terre dans la forêt des mille saisons...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Laurent63
Messages : 2
Inscription : 02 Juin 2008, 11:35

Un arbuste sort de terre dans la forêt des mille saisons...

Messagepar Laurent63 » 02 Juin 2008, 13:17

Bonjour à toutes et tous !

Je suis un un hobbitant de la Terre du Milieu. De la France... Clermont-Ferrand pour être précis - mais moins sexy, c'est sûr.
J'ai participé à l'appel à textes "crime en imaginaire". C'est mon premier texte, et c'est bien sûr la première fois que je participe à un tel concours. Pas de miracle, mon histoire d'inspecteur qui doit résoudre une affaire de résurrections en série s'est faite recaler. Mais la critique que l'on m'a envoyée m'encourage et me donne quelques pistes pour m'améliorer. Je pars de zéro, j'espère que je saurai profiter des conseils prodigués. Je m'inscris d'ailleurs en partie pour remercier l'équipe du travail et de l'intérêt portés à nos écrits.
Je suis à l'échelon 37 de la pyramide des âges, ce qui fait de moi un jeune vieux maintenant... Quelle horreur...
Informaticien de métier et de formation scientifique, je suis plutôt attiré par la SF, un peu par le fantastique... et très très peu par la fantasy. En fait pas du tout. Je suis peut-être une anomalie par ici. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
A part ça, je suis normal. J'ai deux enfants, j'aime faire du sport, lire, me balader sur le net, rêver (endormi ou même éveillé).

Bon, j'arrête là... A bientôt sur le forum !

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités