Et un de plus !

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Sulfur
Messages : 22
Inscription : 15 Avr 2008, 18:50

Et un de plus !

Messagepar Sulfur » 01 Mai 2008, 23:11

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait quelque temps déjà que je parcours différents forums comme celui-ci. Cette fois, je m'arrête quelques instants pour écrire une courte présentation. Il faut avouer que les membres m'ont l'air bien sympathique et bien plus évolué que sur d'autres forums ! (non, je ne donnerai pas de nom !)

Je suis un représentant de la gente masculine, passionné, bien évidemment par la fantasy. Mes auteurs préférés sont Tolkien et Goodkind. Par contre (et là, ça risque d'en faire hurler quelques-uns !), je n'ai pas accroché avec Eddings, puisque j'ai même abandonné la trilogie des périls...

Sinon, que dire d'autre ?
- Eh bien, comme la plupart d'entre vous, sans doute, j'écris ou en tout cas j'essaye. J'ai commencé en début d'année et je suis assez content de mon avancée : environ 400 000 caractères dans un univers pur fantasy. (Tout ça écrit en dehors des heures de travail. Ben vi, faut bien gagner sa vie !)

- Mon âge ? Arf... déjà trop vieux !

Voilà, je m'arrête là pour ce soir. En effet, si je veux avancer, il faut arrêter de surfer sur Internet et se remettre au boulot !

++

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités