Enfin parmis vous

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Pendra
Messages : 7
Inscription : 09 Mars 2008, 18:27
Localisation : Kallistée
Contact :

Enfin parmis vous

Messagepar Pendra » 14 Mars 2008, 11:22

Bonjour à tous.
Je commencerai ma présentation par un grand merci car je suis tellement douée avec un ordinateur (en fait je patauge mais il ne faut surtout pas l'ébruiter ça nuirai à mon image de femme active et dans le coup), qu'il m'a fallu plusieurs tentatives et de l'aide pour y parvenir.
Je suis secrétaire-comptable et pour échapper à ces chiffres avec lesquels il est impossible d'avoir une marge de maneoeuvre, je m'évade grâce à la fantasy, SF et tout les autres genres littéraires qui me tombent sous la main. Je dévore carrément les livres pour me remplir la tête d'images imaginaires.
Je vie depuis ma naissance sur l'île de Beauté que je quitte rarement. Je m'évade surtout pendant les vacances, il y a trop de monde. Si je ne traverse pas la méditerranée, je fuie dans mon village perdu au millieu d'une montagne. Un endroit idyllique que j'adore avec sa rivière, ses chataîgners...
C'est l'endroit rêvé pour écrire à foison.
Sinon j'aime aussi la danse africaine, le patchwork, la cuisine, la marche, le rafting, l'escalade, la plongée sous-marine... tout ce qui pourrait agrémenter ma vie et me faire découvrir des sensations nouvelles.
Voilà je pense que c'est un bon début pour me découvrir un petit peu et pour partager avec vous ce forum.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités