Bonjour à tous...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
xavpoix
Messages : 31
Inscription : 11 Mars 2008, 22:22
Localisation : Aix en Provence

Bonjour à tous...

Messagepar xavpoix » 11 Mars 2008, 22:34

Bonjour tout le monde...

Cela fait quelques temps à présent que je parcours le forum de 5ème saison et je ne me suis jamais inscrit.

Jusqu'à aujourd'hui...

Pourquoi maintenant ? Tout simplement parce que j'ai décidé de cotoyer un peu l'équipe de la maison d'édition à laquelle j'ai décidé d'envoyer mon manuscrit lorsque je l'aurai terminé.

Eh oui... Encore un auteur...

Je m'appelle Xavier et j'ai 25 ans.
Après avoir fait des études de droit et une école de commerce, j'ai commencé à travailler dans les Ressources Humaines (depuis 9 mois environ). Mais j'ai toujours été fasciné par l'imagination et l'écriture est probablement l'une de mes passions les plus stables.
Cela fait pratiquement 2 ans que je travaille sur mon roman, mais je m'étais déjà frotté à l'avis du public en publiant sur internet une potterfiction (une fiction sur Harry Potter pour ceux qui s'interrogent sur le terme).

Si j'ai un travail intéressant (et il l'est fortement), mon but est de pouvoir vivre de mes écrits, de mes mondes et de mes personnages.

Vous l'aurez deviné, je suis resté trés jeune et naïf ;) Mais bon... On ne se refait pas j'imagine...

Bref, voilà pour les présentations. A bientôt sur le forum.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités