Moi !!!

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Florent_M
Messages : 103
Inscription : 28 Fév 2008, 14:35
Localisation : Chez moi (logique nan ?)
Contact :

Moi !!!

Messagepar Florent_M » 28 Fév 2008, 21:37

Bon, soyons bref, concis et court (trois mots pour dire la même chose, ça commence mal).

Si vous l'aviez pas deviné, je m'appelle Florent, mon nom commençant par un M (je sais, aucune originalité dans le pseudo). J'ai 21 ans (enfin, jusqu'en août), je suis en Licence Professionnelle Informatique à l'IUT d'Amiens. J'habite en Picardie, à trois-quarts à Amiens pour études, le reste du temps à Ully saint Georges.

Je suis, étrangement, un fan de science-fiction, de fantasy et de fanstatique même si j'apprécie la lecture en générale.

Si je me retrouve ici, c'est à la suite du salon de l'imaginaire et du fantastique de Nogent sur Oise où j'ai fait connaissance de cette maison d'édition (et accessoirement des deux jolies demoiselles présentes au stand le matin).

Que dire de plus....J'aime aussi faire des puzzles (même si j'ai plus le temps. 24h, c'est pas assez dans une journée). Je suis un rôliste invétéré (ça veut dire que je fais du JdR).

Ma couleur préférée est le bleu. Et, euh, si je devais conseillé un livre, ça serait la tapisserie de Fionavaar de Guy Gavriel Kay.

PS : bon, du coup, faire court, c'est raté.
Si tu étais une larme,
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités