Alioth

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Alioth
Messages : 39
Inscription : 07 Fév 2008, 03:08
Localisation : Martinique

Alioth

Messagepar Alioth » 07 Fév 2008, 12:40

Allez hop, un petit tour par la case présentation...
Bonjour à tous,
J'ai découvert un peu par hasard ce forum, le site qui va avec et donc la maison d'édition du même nom... Je vis en Martinique depuis 7 ans maintenant, et étant féru de littérature fantastique, je suis très malheureux ici :P , car les rayons des rares libraires sont faméliques (on y trouve que du Eragon, Narnia et consors, c'est vous dire...).
J'ai toujours écrit pour moi (petites nouvelles et chansons). Je m'étais attelé, il y a douze ans à l'écriture d'un roman de fantasy très classique et s'efforçant de respecter les codes du genre mais avec ma rentrée dans la vie active, j'avais laissé ça de côté...
Depuis peu, j'ai ressorti le manuscrit et ai commencé à le retravailler et à développer l'histoire. L'univers et le traitement ne correspondent plus vraiment à mes ambitions et envies mais je me suis donné pour objectif de le terminer (c'est tellement facile de commencer un roman, c'est une autre paire de manche de le finir...).
Si je viens parmi vous, c'est avant tout pour trouver conseils et critiques et réussir à boucler ce premier projet.
Merci d'avance de votre accueil.

Alioth

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités