djidanebe

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
djidane_be
Messages : 8
Inscription : 22 Jan 2008, 22:57

djidanebe

Messagepar djidane_be » 03 Fév 2008, 14:18

Bien le bonjour tout le monde! Je me présente : je m'appel thierry, j'habite en Belgique où je fais des études d'économie pour devenir.. hum, pour avoir un diplome surtout, le reste on vera après.
J'adore tous ce qui est jeux de rôle, médiéval et/ou fantastique. Je fais également des représentations médiévales avec ma compagnie (un bon combat animé par le chant des lames y a que ça de vrai!).
J'aime aussi beaucoup l'écriture (je suis pas ici par erreur, non, non). J'ai commencé il y a à peu prêt trois ans par de la poésie, puis finallement je me décidé à écrire un roman. A cette heure, il est "terminé" (en admettant qu'un roman puisse l'être totalement) et un deuxième est en cour d'écriture.

petite remarque : j'ai cru comprendre que l'ortaugraf était chose fort appréciée en ces lieux. je ferai un effort promis, mais je suis très rapidement distrait sur ce genre de chose :oops:

(tsaa! un type qui veut écrire alors qu'il est nul en orthographe.. et Belge avec ça.. qu'est-ce qu'il faut pas entendre) whistle

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités