La petite Marina vient prendre un bain de fantasy

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Marina
Messages : 33
Inscription : 21 Déc 2007, 16:43

La petite Marina vient prendre un bain de fantasy

Messagepar Marina » 21 Déc 2007, 16:59

Bonjour à tous,

Je suis une petite étudiante en lettres qui a une envie subite de s'intéresser à la fantasy depuis peu. A vrai dire, je suis franchement une néophite et mes compétences en la matière se limitent à une lecture de Bilbo le hobbit quand j'avais 9 ans, et au visionnage des films de fantasy que l'on trouve de plus en plus souvent au cinéma.

Je suis plutôt branchée fantastique en général et j'ai lu les classiques du genre avec plus ou moins de bonheur : entre Maupassant, Poe, Stoker, Shelley, je trouve mon bonheur.

En fait, vous pouvez trouver ça un peu ridicule mais le fait d'avoir lu récemment le dernier Harry Potter m'a donné envie de voir ce que la fantasy pouvait proposer d'autre alors j'ai un peu traîné sur internet pour voir à quoi ressemblent les univers des différents auteurs.
Votre forum m'a plu tout de suite (il est l'un des plus animés d'ailleurs, félicitations !) alors j'ai fini par me dire que je pouvais bien m'y inscrire et taper un peu la causette.

Je lirai peut-être quelques livres "5ème saison" si je me laisse un peu allécher. En attendant, je vais essayer de voir ce que je pourrais lire en fantasy qui puisse m'accrocher un peu en cet période post-Potter.

J'avais pensé lire "A la croisée des mondes" mais le film m'a un peu refroidie. :-?
J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhaüser...

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités