Un mot de la noblesse...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Le Comte
Messages : 4
Inscription : 13 Nov 2007, 19:38
Localisation : Paris

Un mot de la noblesse...

Messagepar Le Comte » 29 Nov 2007, 00:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : le Comte. Mais vous pouvez m’appeler Monsieur Le Comte, Messire, ou Monseigneur tout simplement ! * sourire *
Je ne suis plus étudiant, à part certains domaines, en autodidacte, variés et changeant en fonction de mon humeur.
Dans l’absolu, j’apprécie tout type de littérature. Mes préférences vont cependant au fantastique, fantaisy, science-fiction, anticipation et autres contes imaginaires confondus.
Quelques-uns de mes auteurs préférés : Lovecraft, King, Gemmel, Heinlein, Barjavel, Rice, Pérez-Reverte, Asimov, Bradbury, Hamilton (Laurell K.)…
Évidemment, cette liste n’est pas exhaustive. J’ai écrit ceux qui me venaient en tête au moment de ce post.
Quelques écrivains que j’ai récemment découverts (en dehors de ceux présents dans Facettes d’Imaginaire) : Pierre Pevel, George Martin (en effet, je ne connaissais pas l’auteur du Trône de Fer…), Jonathan Stroud, Frederic Brown…
Actuellement, je lis : Les Rois de sable (G. Martin), Martiens Go Home (F. Brown), l’Art de la Guerre (Sun Tzu), et Cyrano de Bergerac (en fait, une énième relecture… avec toujours autant de plaisir * sourire *).
Enfin, je suis rôliste.
Je pourrais sûrement en dire plus sur moi, ma vie, mon œuvre, mon film et ma série cultes, mon hamburger préféré ou mon poème de chevet… mais je sens la douce fragrance veloutée du souffle de Morphée. Je vous laisse donc.

Le Comte.
Le rêve est ma vie. La mort me suit mais jamais ne me réveille car les dieux bercent mes songes et les muses embrassent mes chimères.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités