Tilutin vous dit "Bonjour !"

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Tilutin
Messages : 3
Inscription : 11 Nov 2007, 07:51
Localisation : Au milieu de l'océan indien

Tilutin vous dit "Bonjour !"

Messagepar Tilutin » 11 Nov 2007, 08:11

Bonjour, à tous ...

Ravie d'enfin oser intervenir sur ce forum, bien que ce ne soit que pour une brève présentation.


Quelques mots pour expliquer qui je suis... Et bien voilà, je vis sur une île au milieu de l'océan indien... Romantique ? Pas si sûr ! J'avoue m'y sentir un peu prisonnière. Il est vrai que la nuit, la noirceur de l'océan nous donne un sentiment de solitude et nous fait prendre conscience que nous ne sommes qu'une simple tâche sur la la carte du monde !
Sur ce petit rocher, j'occupe le plus clair de mon temps à tenter d'apporter tout le bonheur du monde à mes deux petits anges de quatre et un an. J'habite dans la "capitale", le printemps a commencé, le vent augmente, les fleurs font leur apparition et la saison des fraises se termine, celle des bananes commence...

Ayant suivi mon mari en plein coeur de cet océan, je me suis trouvée un peu désemparée au début... De plus, la perte de mon travail m'a laissée un petit goût d'insatisfaction. On ne se refait pas.
Du coup, fervente lectrice de SFFF, j'ai tout naturellement écumé les forums à la recherche d'adeptes du genre et voilà le pourquoi du comment de mon arrivée.
"Ecrivotant" moi-même, dans l'espoir qu'un jour mes filles puissent lire une de mes histoires terminée, et pourquoi pas avec une belle couverture autour, même si cela n'est que sur un seul exemplaire, j'ai été attirée par les conseils des "sages érudits" qui animent ce forum ;-)
J'ai donc décidé de faire le grand plongeon et me voici...

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités