Loup qui ne mord pas...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Ambreloup
Messages : 3
Inscription : 24 Oct 2007, 21:37
Localisation : Dans sa coquille.
Contact :

Loup qui ne mord pas...

Messagepar Ambreloup » 08 Nov 2007, 13:00

Salut à tous. Bon, je sacrifie à la tradition... Je fais partie des quelques personnes qui sont déjà passées en coup de vent puis reparties... pas que j'aime pas le site, hein, loin de là! Mais en fait il y énormément à lire et j'ai beaucoup à faire. Enfin, comme nous tous.

Quoi dire? J'ai 24 ans, je vis à grenoble, j'aime la musique "Métal" et la philosophie, pour parodier un film bien connu. Bon! Je fais des études de philo qui me passionnent (ça c pour le côté austère diront certains), la nature et les petites bêtes que j'essaie de protéger par ce moyen, et bien sûr j'écris (ça c pour le côté imagination). J'en suis à mon troisième roman, j'attends pas que le dernier en date soit refusé, je commence direct le suivant, pour pas me décourager, ça marchera un jour... Allez, puis-je me permettre un léger accès d'enthousiasme? Le dernier "Les Chants d'Elïn" risque d'être du tonnerre. Non, ce n'est pas pour être vaniteux.. Il faut bien de temps à autre se regonfler le moral :) Alors je fais un chouette salut groupé à tous ceux qui sont ici, qu'ils lisent ou pas ce message, tous ceux qui aiment la Fantasy et bien sûr ceux qui la font vivre (j'ai déjà eu l'occasion de remercier 5e saison pour ce qu'ils font et qu'ils font bien, quand bien même ils ont refusé le manuscrit), et bonne chance à tous les petits comme moi qui essaient de devenir grand.

Quoi, salut à tous! Ambreloup.
"Travailler plus pour penser moins..."

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités