Ocuristitoui

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
ocuristitoui
Messages : 29
Inscription : 03 Sep 2007, 12:54

Ocuristitoui

Messagepar ocuristitoui » 05 Oct 2007, 02:00

Bonjour à vous qui fréquentez ce forum.
J'observe depuis un petit temps ce forum et c'est timidement que je me décide à me présenter auprès de vous.

Brice est mon prénom, et comme tous les Brice, j'ai le droit régulièrement à une référence subtile au surfeur de Nice. Donc, si vous êtes amateurs de vannes, lancez-vous, je suis rôdé et je ne crains plus rien !
Par chance, je ne vis pas en bord de méditerranée, mais dans l'agglomération rouennaise. Et je n'ai pas honte de le dire : "j'aime la pluie et le temps gris !"


Pourquoi suis-je ici ? Je suis en quête d'un passe-temps. Il s'avère que je suis très attaché à l'imaginaire. Quoi de mieux pour se changer les idées que de voyager dans l'univers que l'on crée soi-même ?
De plus, l'écriture me semble être une occupation d'autant plus digne d'être pratiquée s'il existe une communauté agréable à fréquenter. On parle beaucoup des blogs, c'est à la mode, mais j'ai l'impression que l'on parle moins des forums qui sont à mes yeux plus abordables. Celui-ci me semble convivial, et aussi idéal pour faire connaissance avec votre milieu. Mon premier pas, je le fais donc ici !
Bref, je suis là avant tout pour apprendre sur vous, sur l'écriture, sur l'édition, mais aussi pour apprendre à écrire convenablement.
Car vous le constaterez sûrement bien vite, j'ai la culture générale d'un pou, je ne maîtrise pas très bien les règles de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison, et j'ai peur que mes idées paraissent extrêmement clichés (être plagieur malgré soi, même dans un contexte amateur, ça me foutrait les boules).

Voilà, en espérant que vous me supporterez, je vous envoie mes bises virtuelles.
Dernière édition par ocuristitoui le 13 Oct 2007, 15:04, édité 3 fois.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités