L'arrivée de Kalistow

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Kalistow
Messages : 12
Inscription : 30 Août 2007, 19:48

L'arrivée de Kalistow

Messagepar Kalistow » 03 Sep 2007, 21:34

Enchanté de vous parler. En effet, cela fait quelques temps déjà que je parcours ce forum avec assiduité (et Dieu sait que vous m'avez fourni des réponses!) sans jamais avoir participé le moindre du monde.

J'ai trouvé cela un peu egoiste de ma part, et je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter, afin, peut-être, de pouvoir aider des gens ou du moins, donner mon point de vue sur certains sujets ^^.

Qu'en est-il de ma petite vie?
Et bien je suis un jeune homme de 19 ans, avec des idées plein la tête. Peut-être même un peu trop. C'est pourquoi il y a 6 ans j'ai commencé à mettre sur papier toutes ces idées, ces contes, ces histoires qui trainaient dans les profondes abysses de mon cerveau. C'est ainsi que j'ai débuté mon premier roman, avec toute la fougue et la hardiesse des jeunes auteurs (Bon, okay, j'avais 13 ans ).
Mais, ne m'appelant pas Paolini, et n'avant pas la chance d'avoir des parent éditeurs :roll: , j'ai appris à quel point le monde de l'édition est difficile à atteindre. C'est pourquoi j'en suis à ce jour à la huitième version de mon roman, que je paufine encore et encore, jusqu'a ce que je le juge assez bon pour l'envoyer (peut-être) chez un éditeur qui voudra de lui.

Après ce petit pavé surement inintéressant, je me retrouve donc ici, parmis vous. Puissiez-vous m'accepter comme l'un des votres. :oops:
"Il y a des choses qui dépendent de nous, et d'autres qui n'en dépendent pas..."

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités