Mü aka Davy Athuil

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9
Inscription : 19 Août 2007, 11:52
Localisation : Lyon
Contact :

Mü aka Davy Athuil

Messagepar » 19 Août 2007, 12:08

Bonjour à toutes et tous !

Dans ma recherche effrénée d'un éditeur disponible pour accepter mon premier roman, le second en cours d'écriture et les quatre autres en attente, je suis tombé sur le site de 5ème saison et son forum.

Quand on arrive quelque part, il est de bon ton de se présenter et me voici donc, Mü (petit surnom) de son vrai nom Davy Athuil. J'aurai la semaine prochaine 32 ans et je vis à Lyon. << ça c'est fait !

Ma passion pour l'imaginaire est venue assez tôt. Toutefois, j'ai été pris dans le mouvement des comics et autres mangas et ai délaissé pendant longtemps les grands classiques de la littérature que je dévore désormais.

J'écris des romans pour raconter des histoires où l'écologie, la politique, et le devenir de l'homme sont étroitement liés et où le fantastique prend une place inattendue (enfin j'espère :roll: ). Je cherche un éditeur parce que, paraphrasant Balavoine, si mes histoires peuvent toucher ne serait-ce qu'une personne dans le monde alors j'aurais été utile. Je ne regarde pas le nombre de mots, elles peuvent être nouvelles, courts ou longs romans, je m'en fous ! Moi, je raconte des histoires ou, en tout cas, j'essaie.

"Mais, me direz-vous, pourquoi ne pas envoyer via le formulaire ton premier roman à 5ème saison ?" Et bien, tout simplement, parce qu'il ne correspond pas à la ligne éditoriale de la maison. Il est certes emprunt de fantastique mais, toutefois, reste un court roman dont 5ème saison ne voudra pas (et oui, 250000 signes minimum).

"Bah alors, pourquoi venir t'inscrire ici ?" continuerez-vous. Parce qu'en parcourant le forum, j'y ai vu des topics qui me plaisent et pour lesquels je vais sûrement participer. Bref, ça a l'air sympa tout plein ici !

Espérant ne pas avoir été trop long et ennuyeux ! Bon dimanche à toutes et tous !
Mü aka Davy Athuil

site : www.davyathuil.fr

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités