Le Renard Rouge vous salue bien!

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Roan Ru
Messages : 6
Inscription : 01 Juin 2007, 18:09
Localisation : Taverne du Renard Rouge en Melnopée
Contact :

Le Renard Rouge vous salue bien!

Messagepar Roan Ru » 23 Juil 2007, 23:03

Le Renard Rouge vous salue bien !

Voici donc venu mon tour de baisser le masque et de me présenter à vous !
Qu’il est pénible, cet exercice, ce passage pourtant quasi obligé dans tout forum !
…Mais qu’il est intéressant de rencontrer ainsi des personnes avec qui partager une passion commune, avec qui nouer des contacts forumesques des plus riches, que dis-je, échanger !

Le jeu en valant donc la chandelle, me voici donc une fois de plus devant mon clavier pour écrire une petite bafouille qui me décrirait…mmmm
Certains me connaissant peut être déjà, je ferai court et simple (ce qui m’arrange bien, je dois dire !)
Si jamais quelqu’un désire apprendre à me connaitre un peu plus, je l’invite à m’envoyer un message, ce sera avec plaisir que je nouerai un peu plus connaissance!
En quelques mots, pour ce qui intéresse ce forum aujourd’hui, je suis ôh surprise, fan de fantasy …heu comme vous tous je crois !
Que dire, ensuite ?
Peut être que j’ai pour projet de terminer l’écriture d’un roman : une histoire, une belle histoire qui est une aventure personnelle a beaucoup d’égards ; une histoire fantastique dans laquelle j’ai mis énormément de moi, beaucoup de mon imaginaire mais aussi certains souvenirs.
Une amie très chère m’aide en ce projet, et petit à petit un roman à pris forme…Il me reste à présent les derniers chapitres à écrire.
Sera-t-il un jour publiable ? Je n’en sais rien. A vrai dire, c’est une œuvre très personnelle, une histoire que j’avais autant « besoin » qu’envie d’écrire, pour marquer le passage de certains évènements de ma vie sans doute, tiré un trait sur d’autres aussi.
Alors je n’ai ni organisé cette histoire afin qu’elle réponde à des règles de construction particulière, ni à un quelconque code dramaturgique.
J’ai plutôt laissé l’histoire s’écrire toute seule…cathartique, je vous dis !
Pour l’heure en tout cas, j’ai la chance d’avoir eu de bons retours des lecteurs-tests qui se sont laissé entrainer dans l’aventure et m’ont motivés à poursuivre. Si jamais vous avez envie que je vous parle de Solarune, d’Arômance et de la Melnopée, n’hésitez pas à me tapoter l’épaule, j’adore parler de cet univers !
En parlant « d’univers », celui-ci dernier est né petit à petit de la conjonction de plusieurs de mes passions ; le jeu de rôle, la musique, les sports de combats, les voyages, le sexe.
J’ai posé les bases de la Melnopée comme toile de fond d’un serveur du jeu neverwinter night il y a quelques temps déjà, et j’ai eu le bonheur de voir prendre vie certains lieux, personnages, de contempler des joueurs insuffler de la consistance au background et ajouter leurs intrigues à celles de mon univers.
Le serveur est toujours en ligne, et si son bg est assez éloigné à présent du décor de mon roman, il partage toujours nombre de ces « constituants piliers ».
Le serveur se nomme Solarune, du nom de la cité joyau de la Melnopée.
Il existe un site (en cours de travaux ) et un forum pour ceux que ça intriguerait :
http://www.solarune.power-heberg.com/
Alors que dire de plus sinon ? Parti comme je suis parti, j’avais bon dos d’annoncer une présentation minimaliste…Tant qu’à faire, poursuivons dans la lancée, parlons un peu de moi :
Je suis un mâle, un beau spécimen selon les expertes, qui régulièrement d’ailleurs, assez paradoxalement me targuent de tous les maux …et de la grande majorité des tares de la gent masculine !
Jugez donc plutôt : « égoïste !! » « Queutard », « un-vrai-gamin-quand-tu-t’y-mets »,"tu n'as pas de coeur!" fêtard, « tu-ne-pense-vraiment-qu’a-ça » « mais-sors-de-ton-bouquin-à-la-noix-quand-je-te-parle ! » « Quooi ?? Elle aussi tu as…!? »
On en aurait fait brûler sur le bûcher pour moins que ça en d’autres siècles, je vous le dit !

Malgré tous elles m’adorent, et pour elles, et à jamais, je suis, je reste l’irrévérencieux Roan Ru, le Renard Rouge.
Ce pseudonyme mystérieux est à lui seul toute une histoire, sachez-le….Mais n’ais-je pas dis que j’allai faire court ? ;)
En sus du fantastique qui est le véritable sel de mon existence, mon autre drogue est le sport, les sports de combats plus précisément, que je pratique autant que faire se peut.
J’aime ensuite, et emmêlés de préférence, le jdr , la drogue, le sexe, le rock’n roll !

Et je suis sur que je vais vous aimer ! (^.^)

Si je n’ai pas fait fuir tout le monde à très bientôt!
Le Renard Rouge vous salue bien!

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités