Draconesse

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Draconesse
ordre du printemps
Messages : 277
Inscription : 23 Juin 2007, 21:42
Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
Contact :

Draconesse

Messagepar Draconesse » 23 Juin 2007, 22:53

Bonjour !

Classique, tout simple... Efficace. Il est inutile, je pense, que je m'étale sur mes diverses passions (la voile, l'informatique, les jeux vidéos : aventure, plate-forme, jeux de rôle...).

Le plus important : l'écriture. Bien sûr, il y a aussi la lecture, que je considère comme très importante (rien de tel pour s'améliorer), bien que ma période intensive se soit calmée après trois ans. D'ailleurs, j'ai des lectures plus ou moins variées, avec une préférence pour la fantasy (pas n'importe quel écrivains toutefois) et le fantastique, ainsi que certains auteurs de science-fiction.

Je me suis laissée emporter ; l'écriture donc, que je pratique depuis un peu plus de quatre ans et demi. J'ai commencé par écrire une petit roman, que j'ai ensuite abandonné au fur et à mesure que mon style et ma qualité d'écriture évoluaient... Pas de fin donc.
Deux ans après ce début, je me suis lancée dans l'écriture de nouvelles, dont l'une d'entres elles a été publiée dans le journal de mon collège. Hum... Ce n'est pas une fierté pour moi ; je n'en parle habituellement pas. Parallèlement, j'ai écrit plusieurs récits plus ou moins long (2 à plus de 20 pages, plus souvent 7 ou 8 feuilles).
Plus récemment, j'ai commencé un couple de nouvelles. La première partie est achevée mais doit encore être révisée, l'autre approche tout doucement de la fin... C'est d'ailleurs en arrivant sur le site et en regardant les modalités d'envoi que j'ai pris conscience que l'ensemble s'apparentait plus à un petit roman qu'à deux nouvelles liées :lol:

Voilà un peu long, sans doute inutile et inintéressant. J'écris pour le simple plaisir d'écrire et y déverser heu... Je vais simplifier en disant que ça me soulage. J'ai aussi parfois un but.
Dernière édition par Draconesse le 25 Juin 2007, 11:28, édité 2 fois.
~ Les affaires des nains sont comme leur barbe : pleine de noeuds. ~

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités