Déjà, je n'ai aucune raison de m'inscrire et de me présenter par ici (de mauvaises langues diraient "mais sii, c'est pour présenter tes teeextes !" mais en absence de tout texte..) à part peut-être parce que je connais vaguement/de vue/intimement quelques personnes sur ce forum (Eonath, Chance, Oliv, Louve et Zali pour ne pas les citer, hm.).
Après cette entrée en matière terriblement positive
Reg, nombre d'années ridiculement bas, résidant près de Marseille, et.. On pourraît s'arrêter là, mais ça ne serait pas correct.
Impératrice Reg, alors ? Impératrice, parce que je possède l'empire de mes pensées, l'Empire Regien, effondré/reconstruit des dizaines de fois, et contenant des landes entières d'idées à trous battues par un vent violent d'hypersensibilité. Et autre, et autre, mais..
Reg, parce que Reginleif, parce que inconnu, parce que beau.
Et Reg aime la musique, et la fantasy (en survolant) et dormir.. Et possède une non-culture générale effarante. (Oui, je n'ai jamais vu Indiana Jones, *et alors* ?)
Hm, bon, la partie officielle du topic bouclée (à la va-vite, j'aaavoue), je tiens à préciser que je ne fais pas peur, que je suis tout public, et que je n'fais jamais de grosses phrases qui veulent rien dire comme j'ai fait au dessus.. Mais présentation oblige, comprennez. C'est ce manque de spontanéité, ca m'détraque. Non, non, vraiment, je suis très facile à vivre comme demoiselle, et très peu prise de tête.
Soo.. Voila. -S'incline, sort.-
Reg