Me, myself and I ...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Mademoiselle Sio

Me, myself and I ...

Messagepar Mademoiselle Sio » 17 Fév 2007, 18:36

Parce que j'adôôôôre parler de moi. :)

Donc, tout d'abord : Bonyour. ^^
Je me présente, Sio, 18 ans, étudiante en première année d'histoire (c'est plus court que de dire, j'ai fait un premier semestre de sciences politiques, mais c'était nul, j'ai basculé dans le côté obscur de la force, parce que St Denis est une fac avant-gardistes qui propose des passerelles entre les matières.)
**reprends son souffle**
Ca c'est fait.

Je suis là sur les conseils de Syven (c'est sa faute. :P ). Et je suis là, surtout surtout, pour apprendre.
J'ai toujours adoré écrire, et j'ai toujours eu de bons échos sur ce que je faisais. Alors un jour, j'ai décidé que ce serait trop con de gâcher ce que je savais faire (**s'étouffe avec les fleurs**).
Bref, j'ai décidé d'être sérieuse.
Ca m'a plombé. J'ai plus rien pondu pendant des mois. Et c'était aussi la faute du bac, du rattrapage des cours que les grèves avaient fait sauté et du bordel administratif des inscriptions en fac.
Et je suis tombée sur le blog de Syven, j'ai participé à deux trois forums littéraires et j'suis retombée dedans.

Donc voilà, en ce moment j'ai trois projets. Deux recueils de nouvelles et un scénario tout neuf d'un roman med-fan qui s'inspire d'un vieux manuscrit qui je trainais comme un boulet depuis plus d'un an.

Accessoirement, je suis pire que bavarde (ça se voyait pas déjà assez), je voue un culte à Mr Tolkien (d'où la signature) et à Diana Gabaldon (moins connue).
Musicalement, je suis complètement, pleinement et entièremet éclectique, cinématiquement pareil.

Et puis posez les questions, j'aboie pas mal mais je mords pas.
Ah... Et j'ai un caractère bien trempé, ça se voit rapidement. Mais je suis pas méchante pour deux ronds en vrai, juste un peu épidermique. ^^

Bizous
Sio
Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle.
J.R.R Tolkien

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »