bonjour a tous!
désolé de ne pas m'etre présenté avant, je ne savais pas qu'il fallait le faire!!! alors toutes mes excuses!
bon, je me présente!
je suis une jeune femme de 27 ans, et en fait j'ai toujours été sollitaire...
je vis en couple depuis 2 ans, j'ai un chien, un chat, un hamster, un serpent et les souris de nourriture.
je suis informaticienne a la recherche d'un emploi!
mes loisir:
a peu près tout ce qui se rapporte a l'art.
j'aime dessiner même si je n'y excelle pas, la sculpture et peindre (idem dessin).
j'écris des poèmes, des nouvelles et même des histoires et ce depuis mes 11 ans mais je n'ai jamais rien montré a personne car je suis assez timide et réservé.
tout ce que je fais, fait parti du petit monde intérieur que je me suis créé.
j'aime aussi beaucoup apprendre et lire car mon esprit demande d'etre nourrit souvent...
le conte que j'écris actuellement, je le fais pour ma nièce que je ne peux voir que deux fois par an, alors ainsi, si je réussi, elle aura un souvenir pour plus tard, et si ça marche, j'essaierai d'en ecrire une pour sa petite soeur qui viens de naitre et que je n'ai encore jamais vu...
j'écris et dessine dans la vie car ce sont les seules choses qui me permettent de respirer a pleins poumons, l'expression par ces biais, c'est mon oxigène.
j'ai déjà essayé, je ne peux vivre sans...
donc voilà, j'ai cherché un site sur lequel, je pourrai avoir de saines critiques afin d'avancer encore plus loin et mieux, mais aussi des personnes qui on ce petit truc qui les animes, cette soif d'écriture, parler avec vous, partager des idées...
alors voila, j'espère qu'on passera de bon moments ensemble et que je pourrai apprendre des nombreux talents que vous etes!
a bientot sur le site!!!
coucou je suis nouvelle!
- misery-cordian
coucou je suis nouvelle!
la vie nous laisse attendre la mort, la mort nous arrache à la vie, nous naissons pour apprendre à mourrir!
carpe diem
carpe diem
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »