Une griffonneuse dans les rangs !

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Messages : 18
Inscription : 24 Jan 2007, 20:45
Localisation : 7 eme nuage à gauche, juste entre le rêve et la réalité
Contact :

Une griffonneuse dans les rangs !

Messagepar Delphine » 25 Jan 2007, 18:13

Bonjour à tous,


Après un p'tit bout de temps à survoler ce forum... j'me lance !!!

Moi, c'est Delphine (oui je sais, j'aurai pu trouver un pseudo...)! Je suis illustratrice.
Mon univers de prédilection : la féerie, le petit monde et tout ce qui attrait à la magie, au mystérieux et à l'inexplicable.
Côté lectures, bizarrement, j'ai beaucoup lu les auteurs d'univers sombres (Lovecraft, Edgar allan Poe, Anne rice, Bram Stocker) et très peu les auteurs de fantasy. Qui sait ! Certainement, qu'à force de dessiner des fées et des personnages tout gentils, il me faut prendre une dose de glauque et d'effrayant ! :lol:

Bref ! J'ai hâte de découvrir tout plein de nouveaux auteurs, hâte aussi d'en apprendre encore et en plus sur ce vaste univers du fantastique !
Puis ben... en attendant, j'va poster quelques dessins, histoire de partager un peu mes griffonnages avec vous ! ^_^

VOILOU !!!

Ah... et oui ! BONNE ANNEE aussi !!! :wink:
A chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées." Il y a quelque part une petite fée qui meurt. Sir James BARRIE.

Avatar de l’utilisateur
Delphine
Messages : 18
Inscription : 24 Jan 2007, 20:45
Localisation : 7 eme nuage à gauche, juste entre le rêve et la réalité
Contact :

Messagepar Delphine » 25 Jan 2007, 23:58

Oulala !!!
Merci pour l'accueil ! Vous êtes rapides ici ! :biggrin:


Olive a dit :
J'attends moi aussi de voir tes dessins, surtout tes prochains quand tu auras intégré tes influences littéraires actuelles. J'adorerais voir des dessins tout gentils avec des crocs et des tentacules

Si tu veux en voir quelques uns (j'en ai déjà of course, mais tellement peu !).va faire un p'tit tour du côté Animation sur mon site... ou pour faire plus simple click là : http://delphinegache.free.fr/main.php?page=animation/vampires/index.php&categ=&nbimg=
Tu m'diras ce que tu en penses !!! :angel7:


Autrement, Saile, oui :lol:, c'est moi qui ait dessiné l'avatar !!! Merki !!! :oops:


Puis pour vous montrer un peu mon style de dessin... voici quelques exemples :

La première de rigueur parce que c'est encore le moment !
Image

Et la seconde, juste pour le plaisir !
Image

Voilou.
Bonne soirée à tous !!!
A chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées." Il y a quelque part une petite fée qui meurt. Sir James BARRIE.


Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités