Skandranon

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Skandranon

Skandranon

Messagepar Skandranon » 11 Déc 2006, 23:02

Bonjour à tous...

Je l'ai fait ça y est je l'ai fait ! Je me suis inscrit !! Argh ! Je vais me faire tuer par mes classeurs de révisions (si indispensables en ce moment...) que jai du coup lachement abandonnés !!

Donc je reprends, bonjour à tous, je me présente, Skandranon, grand Griffon connu de certains peut-être...puisque je faisait parti d'un autre forum concernant l'écritre (pas de pub)...peut-être certains sont-ils parvenus jusqu'ici ?

Dans les grandes lignes...comme le demande Oliv...
Je suis...suspens...un homme (disons un grand gamin masculin! ) Est-ce rare ici aussi ?
J'habite l' Auvergne (on a un nouveau tramway dans notre ville...cherchez !) et je suis étudiant (psychologie pour les détails). Agé de 20 ans, je raffole (même si j'en fais peu) des jeux de rôles et de stratégies en tout genre (notemment les échecs en amphithéâtre) et la littérature fantastique (au tarif étudiant).
Moi même écrivains amateurs à mes heures perdues (entre mon Moi, mon Surmoi, mon Soi et moi-même...et j'en passe) j'espère un jour être publié (c'est basique ça ici non ?) juste pour voir mes idées derrière les vitrines de Noël (m'en fiche de pas vendre, juste voir...).

J'aime lire les écrits des autres, notemment des jeunes amateurs s'il y en a ici je n'ai pas encore tout lu mais apparemment certains sont publiés...serai-je le seul oisillon encore déplumé ?

Hum...que dire d'autre, j'aime les enfants et l'imagianire, par toutes ses formes, aime discuter, réviser la nuit après une soirée sympa, nager, la neige (d'ailleurs je l'attends toujours) et rencontrer des gens !

Autant de bonnes raisons de m'inscrire !! Seuls persistent mes classeurs avec leurs regards noirs. Mais comme un classeur ne mord pas...

Je suis arrivé ici en recherchant un forum d'écriture plus...j'ai envie de dire complet, et...nouveau pour moi. Je pense avoir trouvé, mais seul le temps me dira si j'ai bien fait.

Mes références : Robin Hobb, Mercedès Lackey, Naruto (me souviens jamais de l'auteur !!), Raymond E. Feist, Holdstock, Tolkien, et...Loevenburck !!
Film culte : Princesse Mononoké
Musiques : Pop-rock, rock, métal symphonique et gothique métal...mais j'apprécie aussi le reste.
Animal : Griffon...bon ok, loup.
Philosophe : Epictète, Platon, Descartes...
Psychologue détesté : Piaget, Miller, Quatro...trop nombreux pour être cités ! lol

Pour mon rang...je ne demanderai celui-ci que lorsque j'aurai atteint 200 messages...ainsi que pour poster le début de mon travail...
Ce sera pour moi que lorsque je considèrerai avoir participer au forum que je m'autoriserai à recevoir des critiques pour histoire...

Ma photo bientôt...c'est compliqué mais il faut que je les retrouve !! Mon avatar arrive aussi...
J'espère être présent souvent (à partir de mi janvier sur !) durant les semaines qui arrivent...

Voilà, j'ai fini mon roman ! ^^

La présentation des admins et modérateurs ne lui faisant pas peur, le Griffon déploya ses ailes et s'envola dans ce nouveau monde de fantaisie...
Une plume d'étoile pour symbole...

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »