Skandranon

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Skandranon

Skandranon

Messagepar Skandranon » 11 Déc 2006, 23:02

Bonjour à tous...

Je l'ai fait ça y est je l'ai fait ! Je me suis inscrit !! Argh ! Je vais me faire tuer par mes classeurs de révisions (si indispensables en ce moment...) que jai du coup lachement abandonnés !!

Donc je reprends, bonjour à tous, je me présente, Skandranon, grand Griffon connu de certains peut-être...puisque je faisait parti d'un autre forum concernant l'écritre (pas de pub)...peut-être certains sont-ils parvenus jusqu'ici ?

Dans les grandes lignes...comme le demande Oliv...
Je suis...suspens...un homme (disons un grand gamin masculin! ) Est-ce rare ici aussi ?
J'habite l' Auvergne (on a un nouveau tramway dans notre ville...cherchez !) et je suis étudiant (psychologie pour les détails). Agé de 20 ans, je raffole (même si j'en fais peu) des jeux de rôles et de stratégies en tout genre (notemment les échecs en amphithéâtre) et la littérature fantastique (au tarif étudiant).
Moi même écrivains amateurs à mes heures perdues (entre mon Moi, mon Surmoi, mon Soi et moi-même...et j'en passe) j'espère un jour être publié (c'est basique ça ici non ?) juste pour voir mes idées derrière les vitrines de Noël (m'en fiche de pas vendre, juste voir...).

J'aime lire les écrits des autres, notemment des jeunes amateurs s'il y en a ici je n'ai pas encore tout lu mais apparemment certains sont publiés...serai-je le seul oisillon encore déplumé ?

Hum...que dire d'autre, j'aime les enfants et l'imagianire, par toutes ses formes, aime discuter, réviser la nuit après une soirée sympa, nager, la neige (d'ailleurs je l'attends toujours) et rencontrer des gens !

Autant de bonnes raisons de m'inscrire !! Seuls persistent mes classeurs avec leurs regards noirs. Mais comme un classeur ne mord pas...