Moby

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Moby
Messages : 31
Inscription : 08 Oct 2006, 14:59

Moby

Messagepar Moby » 08 Oct 2006, 15:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Moby, alias Alexandre. J'ai 15 ans, j'habite en Haute-Marne dans un petit coin paumé avec son château en ruines. Je suis en seconde où j'ai des résultats plutôt moyens.

Mes matières préférés sont le français, l'histoire-géo (bien que ma prof note sévérement, je regrette assez mon prof de 3éme) et les langues (je fais anglais, allemand et italien).
Mais ne me parlez surtout pas des maths et de la physique-chimie (et peut-être même des SVT)
Comme vous pouvez le constater, j'aimerais faire une première L et avoir un métier littéraire genre documentaliste, libraire ou même (vous vous en seriez douter) écrivain.

J'ai commencé à écrire des fan-fictions sans réel intérêt (plus particulièrement des song-fics). J'ai déjà pas mal d'idées pour un roman et même une trilogie sur la Fantasy et j'espére trouver sur ce forum (que je visite depuis un bon bout de temps et je me décide aujourd'hui, après avoir écrit mon début de roman, de m'y inscrire) conseils et soutien.
C'est un rêve pour moi de créer un univers et des personnages qui captiveront mes lecteurs.

Sinon voici mes passions:
-la littérature. Depuis tout jeune, je lis de tout. Du classique (Shakespeare, Stendhal et je commence Maupassant et Flaubert) à la Fantasy (Carroll, Tolkien, Rowling, Lewis, Paolini et je commence le premier tome de Hobb) en passant par le contemporain (Dahl, Fallet...)
-le cinéma d'animation (Miyazaki, Ocelot et certains Disney comme Peter Pan et Alice au pays des merveilles. D'ailleurs, je vous souhaite à tous un joyeux non-anniversaire)
-les comédies françaises. Je suis un admirateur de Louis de Funés (sauf Fantomas) et de certains films comme Le Père Noel est une ordure et Tatie Danielle mais en aucun cas de films comme Brice de Nice, Rrrrrrr !! ou d'acteurs comme Mickael Youn.
-et Internet, je suis inscrit sur plusieurs forums.

Voilà, que dire de plus ? A part le fait que j'entretiens dans mes rêves un harem de fous, je crois avoir tout dit.

J'espére n'avoir fait aucune fautes.
A bientôt.
Moby

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités