Max Katarn

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Max Katarn
Fatal $
Messages : 278
Inscription : 26 Juil 2006, 11:30
Localisation : Contre sa petite Lune
Contact :

Max Katarn

Messagepar Max Katarn » 26 Juil 2006, 15:54

Bon, comme la coutume semble être de créer un topic spécialement dédié à notre présentation je me lance...

Bonjour à tous !

Moi c'est Max Katarn, ou Maxime dans la vraie vie.
J'ai 23 ans...
Je suis apprenti chef de projet informatique à 60% du temps et étudiant en Master Gestion-Informatique... les 40 % restants ! :wink:

Cela me laisse quand même un peu de temps pour écrire. :D
Depuis un an je suis passé activement à l'écriture d'un roman fantastique dont le synopsis avait mis quelques années à mûrir.
J'attaque désormais l'écriture de la dernière partie, avant de me reposer un peu pour la phase finale : relecture et réécriture.

Pour ceux que ça interresserait, à une période j'avais participé à une fan-fiction Star Wars (Le Cycle du Yaren - Livre I, si certains en on entendu parler, mais j'en doute)... ce fut en quelque sorte mon entrainement à l'écriture.

Mais bon, même si ce projet n'est pas tout à fait fini, je préfére me consacrer à mes propres univers ! :cool:

Voilà, si vous êtes allez jusqu'au bout c'est que vous êtes courageux !

En bonus vous avez droit à l'explication de mon pseudo :
Max Katarn est un perso de la fanfic "Le Cycle du Yaren"... et ça vient de Lebad Katarn, un autre perso, qui est le cousin de Kyle katarn... et en fait, Lebad, c'est le père de Matth... et le père adoptif de Max, mais Max et Matth sont pas frères, puisque Max est adopté, je viens de le dire...
Au pire, on peut dire qu'ils sont frères adotpifs.
C'est bon, vous comprenez ?
Non ?

Alors je recommence ! Max Katarn, c le fils de...

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités