La Mort est parmi vous

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Thanatos
ordre de l'automne

La Mort est parmi vous

Messagepar Thanatos » 23 Fév 2006, 23:34

Bonjour à tous!

Je m'appelle Thanatos et je suis un jeune auteur de Fantasy.

La mort est insaisissable et aveugle dans son jugement. Elle est l'image de la destruction ultime.

Thanatos était mon premier héros de fantasy que j'ai crée de toute pièce. Il s'agissait d'un jeune homme qui héritait du voile de la Mort et qui jouait au SuperHéro. Mais peu à peu, il est envahi par la conscience de Dieu de la Mort et se retrouve pourchassé par des anges colériques et des démons vengeurs.

Projet qui a avorté bien sûr.

EN suite je me suis mis à la fantasy médiéval et j'ai imaginé la genèse de Thanatos et de son voile dans un monde où l'impératrice a imposé son règne de lumière et de paix après des centaine d'années de guerres sanglantes.

Mon gros problème est ma technique d'écriture qui est la plupart du temps plus qu'insuffisante. Donc je parcours les forum de l'imaginaire afin d'améliorer tout ca.

Par contre quand des choses me déplaisent ( ou me font rire la plupart du temps) je n'hésite pas à le dire mais si cela dérange je me retracterai immédiatement.

J'ai l'impression que le forum est rempli de gens très pointu sur l'écrit, j'ai intêret à faire attention à ce que je présente. XD

Thanatos frapperas, c'est certain. Prenez garde.

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DU FORUM!
Dernière édition par Thanatos le 24 Fév 2006, 00:51, édité 1 fois.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »