Anilori salue la compagnie

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Anilori salue la compagnie

Messagepar Anilori » 22 Fév 2006, 16:10

Ca y est, je suis là !

Je salue tout le monde :cheers: et je précise, car tout le monde n'est pas au courant, que mon arrivée n'est en fait que la nouvelle étape dans le processus d'invasion de ce forum par ce que je pourrais appeler le club des fantasystes d'Over-Blog. Il y a eu Syven, la précurseure, l'éclaireuse ; il y a eu Baldwulf, il y a eu Roanne, il y a eu Zordar, et à présent il y a moi, qui ai longtemps hésité, mais que la présence d'autant de visages connus a fini par rassurer. Le prochain ne saura pas tarder... Qui sera-ce ? Suspince !

Pour en revenir à moi, donc. Je me suis autonommée Anilori, nom emprunté à l'héroïne d'une BD dont la réalisation a occupé mon adolescence ; je suis actuellement en master de Lettres classiques et il faut donc vous attendre à me voir la ramener dès qu'il sera question céans de grec ou de latin ( si ça arrive de temps en temps ). Ainsi que d'orthographe, étant assez maniaque dans ce domaine et forte d'une finale des Dicos d'Or en 1996 dont je ne me suis jamais remise.

J'écris, aussi, depuis une bonne douzaine d'années, à la limite de la fantasy et du grand n'importe quoi, étant donné que je suis viscéralement incapable de me prendre au sérieux cinq minutes - et me trouve donc réduite à essayer de faire rire, moi qui rêverais de serrer des coeurs et de tirer des larmes d'émotion.... :cry: Vous pouvez aller visiter mes écrits à ces deux adresses : http://clozinalla.over-blog.com ( un roman-feuilleton en temps réel et pas qu'un peu loufoque ) et http://mantica.over-blog.net ( déjà nettement plus rasoir, une tentative d'Encyclopédie de mon univers, remplissage au compte-gouttes ), mais ne vous attendez surtout pas à trouver de la grande littérature.

Je ne devrais également pas tarder à aller mettre mon grain de sel dans le forum des dessinateurs, même si mes petits personnages font assez pâle figure à côté des réalisations que j'y ai vues.

Je remercie Syven, Bald et Roanne de m'avoir fait connaître ce forum qui m'a l'air de contenir pour des heures de lectures passionnantes ; grâce à eux, mon retard dans l'écriture de mon mémoire de master va passer de modéré à catastrophique...
:lol:
( Meuh non, je plaisante... )

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités