Christophe Sambre

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Sambre

Christophe Sambre

Messagepar Sambre » 20 Fév 2005, 14:24

Bonjour,
Suite à un passage inopiné sur le forum de "Parchemins et Traverses", j'ai trouvé un appel à textes des éditions "5ème SAisons", et me voici... Si je devais me présenter et bien, je dirais que je suis un rêveur impénitent qui passe sa vie à chercher, à trouver, à perdre, et à chercher à nouveau ce que je décris comme un équilibre satisfaisant entre ma passion pour la lecture et l'écriture, et mon besoin de sécurité matérielle.
Marié et père d'un petit garçon à la vie (et oui, ça en fait des responsabilités), je suis au rêve un conteur acharné qui passe ses soirées à travailler sa plume, à explorer ses univers, à inventer d'autres vies qu'il aurait sans doute aimé traverser...
Le temps aidant, je crois que je commence à comprendre cette curieuse alchimie qui mêle récit, histoire et personnages, mais la route est longue et le travail loin d'être fini.

En 2004, j'ai publié quelques nouvelles dans des Fanzines comme Luna Fatalis N°9, Cycle N°1, ou Le siècle pleure N°4.
J'ai aussi obtenu le 1er prix de la Découverte ActuSF-2004 section Fantastique avec ma nouvelle "Oudjat"
En 2005, j'ai quelques textes prévus dans Dragon et Microship N°22 (mars/avril), Cycle n°3 (printemps) ou encore Le Siècle Pleure n°5 et j'ai des textes en lecture un peu partout, enfin je crois :shock:

Voilà, vous savez presque tout... Au plaisir de vous croiser en ces lieux. :lol:
Christophe Sambre

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »