Bonjour tout le monde !

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Danaëlle

Bonjour tout le monde !

Messagepar Danaëlle » 08 Déc 2005, 17:22

C'est à mon tour de passer par la case des présentations ^^
je suis donc Danaëlle , toute nouvelle , j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Alsphere et je n'en suis pas mécontente :P
j'écris depuis maintetant .. oula ça fait loin maintenant .. ça remonte à la 3 eme !! cela doit faire à peu prés dans les 4 ans , et je tente de mettre au point mon roman , et ce qui pourrait tourner autour .. bien que parfois le découragement et la flemmardise prennent le dessus :oops: mais je compte bien cette fois ne pas me laisser aller et trouver le maximum de personnes volontaires pour lir mes débuts d'écrivain et les critiquer :lol:
à part ça la lecture , en pariculier de fantasy , le dessin en trés grosse quantité et les jeux vidéos (basés eux aussi souvent autour de cet environnement ) font parti de mes principales pations
sinon , je suis trés curieuse qunad d'autres personnes écrivent .. j'aime bien découvrir les univers qu'ils ont créer , m'en émerveiller et les aider dans leur progression (meme si ça ne le fait eput etre pas vraiemnt des fois :oops: )
je suis donc prete à lire toute personne qui me le demandera :wink: sans esprit malhonnette aucun !et espere qu'on en fera peut etre de meme pour moi !
bon ben voila !
a bientot :cheers:

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »