apparition d'une Invoqueuse....

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Alsphère
Messages : 29
Inscription : 06 Déc 2005, 14:59
Localisation : rennes...près de Brocéliande, nah!

apparition d'une Invoqueuse....

Messagepar Alsphère » 06 Déc 2005, 15:32

coucou,
je viens juste d'arrivée dans les dédales de ce forum...je commence à m'y installé avec plaisir...
donc passage obligé je me présente.
Je suis Alsphère, typique Invoqueuse de la fantasy de l'esprit. :cool: Je vis près des bois somptueux de Brocéliande et je fais des études de lettres modernes... scratch je rêve et rêve encore jusqu'à ce que vienne au monde un petit feu qui donnera ensuite un fabuleux oiseau en proie aux flammes de la fantasy.
j'ai 19 ans(pas encore mais presque...j'anticipe :roll: ) et j'ai été introduite dans les rangs des Invoqueurs depuis environs un peu plus de cinq ans...leur plume m'a condamné au suplice merveilleux de créatrice de mondes et de pouvoirs... :roll: :lol:
ma passion ben vous vous en doutez c'est l'écriture. je suis sur plusieurs projets en parallèle: un premier projet de roman en trois tomes, puis un autre en trois tomes aussi et enfin un autre en quatre. Tout ce boulot ce comprend quand on sait que le chef des Invoqueurs est un vampire qui m'a apposé ses dents sur la nuque... :lol:
trève de plaisanteries. :|
J'aime aussi le cinéma et surtout tout le travail qu'il y a derrière un film. j'aimerais un jour écrire un scénario de fantasy afin de la promouvoir au cinéma...(ben quoi on a le droit de réver :lol: )
je suis une fan incontestée de ceux qui font la promo de jeunes talents dans le domaine de la fantasy...
voilà voili...je dois y aller :cry:
"De l'Enfant naîtront les Pleurs de la Mère... par le serment de l'Esphère s'écrira l'éternité des Chimères ..."

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités