Sais pas si on aurait pas mieux fait de faire un topic pour chacun aussi, mais bon, pendant que je suis là :
[3615 mylife ON]
Je suis donc un mec (remplacer canapé par ordi dans la définition de Xss, vous serez pas loin de la vérité, mais chut

), pour l'instant je suis à l'équivalent suisse du lycée (qui, bien sûr, s'appelle collège, juste pour qu'on puisse bien confondre :o ) en 2ème année. 16 ans, j'écris depuis que je sais écrire, le problème principal, c'est que j'ai beaucoup de mal à avancer mes récits (Ouais, fainéant, je sais). Récemment, j'avais réussi à terminer une nouvelle de 60 pages qui avait plutôt bien été accueillie, mais en la relisant, je la trouve minable :? (optimistement, on va dire que c'est parce que je me suis amélioré depuis^^)
Donc en gros, le récit dont j'ai posté le début ici est mon premier vrai projet majeur. J'espère déjà le terminer, et réussir à atteindre un certain niveau d'écriture. Mais j'espère surtout continuer sur la voie de l'écriture ; bon, vivre que de ça ça risque d'être chaud, mais je trouverai bien quelque chose d'annexe pour ramener de la thune
[3615 mylife OFF]