...quelqu'un à joué de l'appeau ici ?

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Le Bashar

...quelqu'un à joué de l'appeau ici ?

Messagepar Le Bashar » 24 Mars 2005, 14:07

Bon ben puisque mon incription n'est pas passée inaperçue me voilà, le Bashar, modérateur-fondateur de la rubrique fiction du refuge d'aeriesguard. Je n'ai malheureusement pas la moitié du temps que je voudrais à consacrer aux auteurs de toutes sortes mais l'existence de 5ème saison m'intéresse au plus haut point (et pas seulement parce que je tente d'écrire un roman de SF en trois tomes dont le premier est fini et que j'ignore les chemins qui mènent à l'édition).

Il me faudra quelques temps pour farfouiller dans tout votre site mais ensuite je suis déjà sûr que nous pourrons faire des choses en commun avec les gens d'AG.

J'ai toutefois quelques questions (désolé par avance s'il y a les réponses à un endroit que je n'ai pas encore visité)
- qu'avez-vous déjà réussi à éditer, à combien d'exemplaires, et pour quelle distribution ?
- envisagez-vous la possibilité d'éditer des recueils de nouvelles (nous avons en effet sur le refuge des tas d'auteurs qui écrivent des choses tout à fait publiables mais ce ne sont généralement pas des romans :roll: )

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »