et un ch'tit nouveau, un !

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Cabbes

et un ch'tit nouveau, un !

Messagepar Cabbes » 10 Mars 2005, 14:08

Bonjour à tous et à toutes,

Ben voilà, je commence un peu à arpenter le site, donc je viens me présenter, quand même...

Bon, j'ai découvert ce site hier, donc j'aurais pu me présenter déjà hier, mais... euh... c'est à dire que...j'avais pas vu que l'ascenceur de la page pouvait encore descendre, et je croyais que la liste des forums s'arrêtaient à "histoires collectives"... Mais-euh, arrête de rigoler, toi là-bas !!

Bon, ben a part ça, j'ai 25 ans, mon surnom sur les différents forums que je cotoie est Cabbes, et mon vrai prénom Sylvain...
Pour la petite histoire, Cabbes est une contraction de "Calvin & Hobbes", une BD dont je suis incontestablement fan...

Sinon, j'adore lire, même si je n'ai que peu de temps pour le faire... j'étais jusqu'il y a très peu de temps très cantonné à l'heroic fantaisy et à la science-fiction... depuis, j'ai découvert Marc Levy et Anna Gavalda qui m'ont un peu ouvert l'esprit sur d'autre aspect de l'écriture...

J'écris dans plusieurs genre, pas de prédilection particulière parce que j'aime assez les mélanges, donc mon premier roman est de la fantasy moderne (je sais pas si on dit ça comme ça), mon 2ème roman est de la science-fiction... j'ai écris des nouvelles de SF et de fantastique...
Pour ce qui est des projets en cours, j'ai un roman sur le feu, de la "fantasy futuriste"... je dirais un peu un mélange de Final Fantasy et de Dragon Ball (noté bien l'omission volontaire du Z...) et j'écris aussi des scenarii de BD : un humoristique (dans l'esprit "Calvin et Hobbes"), un SF...

Voilà, sinon dans la vie de vrai, je suis informaticien, et si la chance me sourrit, peut-être deviendrais-je, d'ici 6 mois ou 1 an, libraire...

Euh.... je pense avoir fait le tour de tout...

Ah si, juste un petit compliment à tous (en tout cas au moins tous ceux que j'ai eu le temps de lire) : j'ai énormément apprécier que tout le monde, même les plus jeunes, écrive en français... on gagne tellement de temps quand on n'essaye pas de décrypter le langage SMS....

Voilà, a plus !!
Cabbes
-------

La meilleure preuve de l'existence d'extra-terrestres à l'intelligence supérieure, c'est qu'ils n'ont toujours pas pris contact avec nous...

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »