Luciole se présente

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
luciole
Baby star
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres

Luciole se présente

Messagepar luciole » 12 Fév 2005, 19:43

Gentes dames, seigneurs de guerre, créatures étranges, je me présente à vous ce jour, espérant votre mansuétude et votre amitié virtuelle, et surtout désireuse d'établir des contacts avec les futurs auteur(e)s de demain...

Née au XXème siècle, j'aurais du naître au XXVème siècle, mais ai-je eu le choix? De nature placide et cynique (oui, drôle de mélange, mais c'est tout moi), j'aime beaucoup de choses: les bandes dessinées, les sciences humaines, les jeux vidéos (sur console, surtout les jeux de voiture), le cinéma et surtout mon petit garçon de 15 mois!!

Une vie extrêmement routinière (je déteste les surprises) dans laquelle l'écriture sert d'exutoire (mon jeu de rôle à moi). Dans une vieille malle, des manuscrits de tout poil, des nouvelles cyniques ou amusantes, des poèmes naïfs, des projets de site, des essais de création de bd, des livres pour enfant, pour adulte, des essais philosophiques... Bref une vie quoi!

Mais mon "bébé" (Le Sablier de Mû/Memento mori) , j'ai commencé son écriture il y a un an. Mon seul et unique souhait, c'est de terminer les deux autres tomes pour qu'un jour mon fils puisse les lire et peut être découvrir qui était sa maman. (je sais, pathétique, mais c'est encore tout moi).

Ma devise: on écrit jamais pour les autres, on écrit toujours pour quelqu'un.

Merci à vous, gentes dames, seigneurs de guerre, créatures étranges, de m'avoir lu.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »