Merci à vous tous !
Litté Mag' est, à la base, un projet pédagogique que j'ai lancé avec l'un de mes anciens profs de français pour "faire lire" les jeunes. Et, honnêtement, ça marche assez bien. La seule chose qui nous manque est le soutien d'éditeurs car nous manquons de livres pour nos lecteurs ! A part ça, je pense que Jeff a tout dit (merci à toi pour tes quelques conseils)
Alors, question étude, oui, j'étudie encore et dans un domaine tout à fait différent que celui des bouquins : je fais des études d'ingénieurie civile !
Chez Mille Saisons, j'ai déjà eu l'occasion de découvrir Loup, y es-tu ?, La marque et je compte bien lire la vampire très vite !
Pour les auteurs préférés, mes deux, trois derniers coups de coeurs en date sont Henri Courtade, Patrick McSpare et Oliver Peru (d'ailleurs, pour les belges, ils seront le 12 février à la Fnac pour une séance de dédicace ... Renconre organisée par Litté Mag') et, plus récemment, Pauline Alphen, auteur des Hauts Conteurs. Après, il y a les grands classiques comme Feist, Werber, Nothomb, Goodkind, Butcher, ...
Personnellement, les seules choses que j'écris, ce sont des chroniques littéraires sur mon site perso :
http://arnaudpassions.jimdo.comPour les conseils lectures, n'hésitez pas, je suis toujours prêt à renseigner !
Je terminerai en disant que dans le numéro qui doit sortir le 30 janvier paraîtra une nouvelle critique de Loup, y es-tu écrite par une autre chroniqueuse et l'interview d'Henri Courtade !
Bonne journée à tous,
Arnaud / Lebonsai