franchement, sympa l'accueil, mais votre folie fait peur à voir, mais sa donne envie de rester squatter, et oui je suis jeune et j'en profite, et les fautes, mon dieu, j'ai un peu de mal à le voir sur mon écran, c'est gênant mais c'est le cas, quoique demander à ma prof de français elle vous répondra que sur papier j'arrive aussi à en rater^^
sinon, vous êtes drôle mais des oliviers j'en connais pas mal, et ils ne sont pas tous vieux bedonnant etc... et puis un peu de respect pour les arbres d'abord^^. et puis, une petite chose, toute petite, merci aux années 70 pour les beatles!!! aux années 80 pour ACDC et au 90 pour Nirvana et enfin merci encore pour cet accueil disons, particulier mais chaleureux, on voit que vous aimer ce forum.
et Vash The Stamped n'a pas besoin de traduction bandes de vieux incultes du mange, c'est le nom d'un personnage de manga (Trigun Maximum) mais avec une faute normalement il y a un "e" à la fin de Stamped mais j'ai pas envie de payer des droits d'auteurs^^ et puis, pour finir, je peux laisser traîner mon adresse e-mail vu que je n'ai pas peur des intrusions avec mon antivirus... et puis il faut bien se faire un peu confiance, dans cette toile gigantesque qu'est internet
ps: j'aime les fautes d'orthographe sa permet de se rappeler que nous ne connaissons pas encore toutes les perversités de la belle langue qu'est la notre