bien le bonjour!

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
lord panda

bien le bonjour!

Messagepar lord panda » 24 Mai 2005, 19:36

Bien, un nouveau topic: qui je suis en réalité.
Alors, je suis lycéen en terminal S au lycée st paul de lens. Oui, je sais, en S, mais on m'a un peu forcé la main. Je disais donc, j'ai dix-sept ans, j'ai écrit un livre, le premier d'une trilogie fondatrice d'un univers jugé par beucoup complexe(moi et la complexité... une grande histoire.) Un deuxième livre est en cours(bientôt fini...) et un troisième est à moitié achevé. Des nouvelles, j'en ai en veux-tu en voilà, mais en poésie, j'ai quelques lacunes stylistiques... Quand je ne suis pas au lycée, je lis dans ma chambre, ou je vais au cinéma, ou j'écris (j'aime la diversité... :wink: ). Je ne sais en aucun cas dessiner (à mon grand regret...). Grand adepte de la fantasy, nouvellement initié à la science fiction, ancien joueur (pas confirmé mais presque) de Warhammer(classique et 40000), joueur vétéran de Magic, j'attend la période "après le bac" pour réellement me mettre à écrire du matin au soir, du soir au matin. Et après, je sais pas... Le grand dilemme de ma vie: que vais-je faire? A part la fantasy, et ma famille, je n'ai pas d'autre ambition. :roll:

Mais je vois que comme d'habitude, j'ai beaucoup trop parlé :lol: . Aussi, je terminerai par un dernier mot:
SALUT!!! :cheers:

Et une question: Avez vous des questions? :lol:
Advienne que pourra

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »