Bonsoir...

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
DiL

Bonsoir...

Messagepar DiL » 20 Mai 2005, 21:20

Bonsoir à tous !! Moi c'est DiL ! J'avais vu l'annonce de 5eme saison sur le forum de Brag', mais en fait, tout a commencé dimanche dernier... Vous êtes prêts pour un petit racontage de vie ?
Dimanche. Train pour Lyon. Mauvaise humeur et devoirs qui me trottent dans la tête. Une gentille frimousse se penche : "y'a personne à cette place". Non. Il n'y avait personne non plus dans ma tête. Je m'ennuie et je regarde l'inconnue qui écrit sur son portable. Et puis je vois !!
les éditions 5eme saison !! petit coup d'oeil à droite !! manuscrits, sommaire, nouvelles !!
J'engage la conversation avec Krystal (car c'est bien elle ! en chair et en os !!) on échange des idées, des expériences, des bouts de projets (qui s'effilochent pour ma part)...
C'est la découverte d'un autre monde... l'intersection de deux sphères de jeunes filles rêveuses, qui habitent à côté en plus (héhé quelle coincidence)
Donc voilà... et merci encore à Krystal pour toute son aide. Félicitations à Luciole qui va être publiée et tous mes voeux de bonheur à vous tous du forum, auteurs encore inconnus (mais ça va pas durer)...

Donc moi c'est DiL, j'ai 17 ans, l'âge des espérances et des chimères, et j'aime écrire. Je suis une hypokhâgneuse rêveuse... voilà, vous savez tout !! :heart:

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »