Bonjour à toutes et tous!
Je me présente, je suis un vieux mec qui va feter ses 50 balais en juin...j'écris depuis 8 ans environ, mon domaine de prédilection est le fantastique. La fantasy, j'en ai fait un peu aussi mais moins. Peut être est-ce que c'est trop à la mode? En tout cas je n'ai rien contre mais j'aime bien que le style soir renouvellé, par exemple avec la fantasy urbaine.
Je vis depuis 30 ans en région parisienne mais je viens d'obtenir ma mutation (Je suis infirmier de secteur psychiatrique) à Marseille, pour le premier septembre...Ce qui signifie qu'à partir d'aout environ j'aurai une interruption de connection qui risque d'être assez longue, mais je n'aurai pas disparu! (enfin j'espère!)
J'ai écris déja quelque chose comme une trentaine de nouvelles fantastiquesdans un sens trés large (Fantasy, SF, etc...) mais certaines, surtout les anciennes, je ne les reposterai pas, ou alors en les reprenant completement. J'ai aussi écris un roman fantastique assez sombre, pas publié bien sûr...Le sera-t-il un jour?
L'année dernière j'ai envoyé plusieurs textes à des fanzines. J'ai eu deux refus, plusieur qui m'ont même pas répondus, un accepté mais pas encore paru, un autre un webzine l'a accepté mais j'attends des nouvelles, un troisième est ok aussi mais le fanzine en question n'est pas sûr du tout de continuer pour des raisons financières. Donc pour l'instant c'est du virtuel...
Au plaisir de trés bientôt échanger textes et idées avec vous!
Paladin
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »