bonjour à toutes et à tous :)

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Samantha
Oraisonnière Noony

bonjour à toutes et à tous :)

Messagepar Samantha » 13 Mai 2005, 17:08

Alors voilà... par où commencer ? Samantha, 16 ans (ouh la jeune !) se considère comme écrivain, en tout cas comme écrivain du coeur :heart:
Je suis en 1ère L dans un lycée de campagne au nom inconnu, passionnée de fantasy, de littérature, et surtout d'écriture. Mon rêve, mon impulsion artistique, c'est d'être une marchande de rêves, de donner des émotions et en recevoir en écrivant, de développer un autre monde, de poser des questionnements, bref, de devenir une artiste :cheers: j'espère y parvenir, en tout cas je crois à mes rêves en dépit d'un âge qui peut me porter préjudice :)
bref, vous l'aurez compris, je suis une personne passionée, et j'ai monté mon propre projet d'écriture autour de mes romans, "Souvenirs Perdus", dont le site est en construction. Mais il y a un forum ^^

http://serveur.infinimusique.net/souven ... efault.asp

Enfin voilà... c'est Vana qui m'a parlé de votre projet à vous, les "quatre saisons", et mon coeur a fait un saut périlleux, je me suis dit que peut-être je pourrais être utile, réaliser mon rêve, ou encore partager quelques bons moments avec vous tous ^^

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »