Bonjour et présentation de mademoiselle siana-blackangel

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
siana-blackangel
membre d'honneur
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique

Bonjour et présentation de mademoiselle siana-blackangel

Messagepar siana-blackangel » 01 Fév 2008, 21:06

Bonjour tout le monde.

Cela fait quelques jours seulement que je fréquente le site, même si je le connais depuis plusieurs semaines déjà.
(Pour tout dire, il fait partie de la longue liste d'éditeurs intéressants que j'ai dressée pendant mes recherches :biggrin: )

Donc voilà je viens me présenter.

Je m’appelle Anaïs et je vais avoir 18 ans en avril.
J’habite dans un petit village paumé du Maine et Loire (Ouest de la France).
Je suis lycéenne et je prépare un BEP en secrétariat.

J’aime écrire, c’est une chose qui me passionne vraiment (et tant pis pour ma dysorthographie !!!).

Voici donc ma petite histoire rien que pour vous :

J’ai réellement commencé mes écrits à l’âge de 13 ans, et après deux années de prose acharnée sur papier avec stylo (oui j’ai eu du courage, mais je n’avais pas encore d’ordi à cette époque, alors on fait avec ce qu’on a… :cry: ) : j’ai réussis à dresser trois tomes.
Il m’a ensuite fallut un an avant de prendre la décision de tout rentrer sur ordinateur (gros travail), et du coup, j’ai relu tout ce que j’avais écris. Quel choc ça été ! Le début était vraiment très pauvre et sans aucune profondeur… :shock: :crybaby:
Alors ni une ni deux, je me suis activée pendant des mois pour tout reprendre et à rajouter des tas de choses. Je dois avouer que le résultat final (et présent) est tout de même beaucoup mieux. :cheers:
Enfin…
Cela fait, j’ai décidé de partir à recherche d’éditeur. Seulement, j’ai finis par trouver mon 1er tome trop mince, alors j’ai décidé de lui ajouter ce qui devait être le tome 2, ce qui m’a considérablement ralentie car je n’avais pas finis de taper la suite (ce que je vais bientôt faire de faire d’ailleurs).
A ce stade, il ne me restait donc plus que deux tomes au lieu de trois.
Mais c’était sans prévenir que m’est venue une superbe idée, il y a quatre jours. Une suite éventuelle à ce qui était déjà écrit… Je me suis donc précipitée sur une feuille pour prendre des notes… Et j’ai maintenant un paquet de note et l’ébauche mentale des trois premiers chapitres de ce qui sera finalement le 3ème tome.

Et en dehors de mon histoire, j’ai aussi à mon actif : des dizaines de poèmes (dont beaucoup sont présents sur mon blog, des paroles de chanson, et un petit nombre de nouvelles.

Voilà pour moi.

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »