Les ninjas débarquent !

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Oph
Ninja !

Les ninjas débarquent !

Messagepar Oph » 27 Déc 2007, 13:39

Yahaaa !
Ah zut, je suis toute seule, dites donc...

Résumons donc, puisqu'il est ici de bon ton de créer un nouveau sujet pour se présenter, ce qui me gêne un brin, puisque je ne suis pas adepte en temps normal des arrivées en fanfare. La discrétion, pour un ninja, c'est sacré, que voulez-vous !

Oph est donc née en 1979 et toujours pas morte, et Oph, c'est moi.
En marge d'un passionnant emploi d'ingénieuse informaticienne (c'est plus poétique que le monstrueux "ingénieure", que je classe juste à côté de "auteure" dans les féminisations de métiers les plus laides de la langue française), je tâtonne à l'occasion du crayon, du clavier, porte avec plaisir les costumes les plus bizarres, et j'officie en tant qu'alto dans une chorale de voix cassées. Ma salle à manger est un micro-donjon peuplé de fées, de sorcières et de démons cornus, ce qui fait dire à certains que j'ai un goût déplorable en matière de déco.
On passera rapidement sur la partie "mariée, un enfant", parce que je les aime trop, mes garçons. Si je me mets à parler d'eux, cela risque de faire fuir du monde.

Je n'ai jamais publié aucun texte hors du milieu fermé de l'école d'ingénieurs que j'ai quittée en 2000. J'espère néanmoins franchir ce pas dans un avenir que je n'ose imaginer proche. Une drôle de fée barbue connue sous le nom de Patrick Eris s'est tardivement penchée sur mon berceau, a trouvé du charme à ma plume, et ne désespère pas de trouver du temps pour me faire travailler ma narration.

Merci de ne pas me noyer sous un tonnerre d'applaudissements. Attendez de me connaître avant de décider si je suis ou non la bienvenue !

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »