PDF is on the dancefloor !

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Poing de Fer

PDF is on the dancefloor !

Messagepar Poing de Fer » 16 Mai 2007, 21:50

Bonsoir tout le monde !

Je me présente, Poing de Fer ... PDF pour les intimes :chut:

Vous avez récemment fait connaissance avec Petit Garçon, et étant proches amis IRL, nous étions un peu obligés de venir à deux squatter un peu sur votre forum whistle

Bref, sinon je m'appelle Julien (pour ce qui n'avaient pas compris que Poing de Fer n'était pas mon vrai nom :biggrin: ) et j'ai 15 ans, bientôt 16...

Je suis en 2nde et j'habite dans le Gard à 10km de chez P'tit Garçon :wink:

Mes loisirs dans la vie c'est le sport (tennis), l'ordinateur (Ogame), les graffitis sur papier, la lecture et parfois l'écriture ...

En effet, ça fait d'jà un ptit moment que j'ai commencé une histoire (d'ailleurs c'est Petit Garçon qui m'avait poussé à le faire) dans un style très "Fantasy" ... et oui forcément, on est influencé par ses propres goûts littéraires ^^

Mes livres/séries préférées sont "La Belgariade" et "La Mallorée" de David Eddings, ainsi que "L'assassin Royal" ...
Ensuite viennent un grand nombre d'oeuvres qui m'ont beaucoup plu, comme "Le Seigneur des Anneaux", "A la Croisée des Mondes" ou bien "Le clan des Otori" ...

Bref vous l'aurez remarqué beaucoup de Fantasy :lol::

Ben sinon j'en oublie surement des détails sur mon compte, n'hésitez pas à poser des questions !

En tout cas, votre forum me plait beaucoup :albino:
Dernière édition par Poing de Fer le 23 Mai 2007, 14:08, édité 1 fois.

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »