Présentation d'Ertaï

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Ertaï
traitre à la couronne

Présentation d'Ertaï

Messagepar Ertaï » 07 Fév 2005, 01:24

Bon, et bien je vais devoir sacrifier à la tradition de ce forum comme j'ai choisi de m'inscrire, je vais me présenter.

Tout d'abord je suis un garçon ( pour ceux qui se le demandait, voir affaire "Syven" ) qui a passé sa vingtaine d'année dans l'indifférence la plus totale. Etudes d'informatique, créateur de sites web, je bosse ( ou je fais semblant ) de bosser sur un projet de site que je mène tout seul. La réalisation voit l'apparition d'un comparse graphiste ( je suis une quiche en graphisme ).

Niveau écriture, aucune fiction, encore moins de roman, mais un goût prononcé pour les mots et la langue française en général ( bien que la langue anglaise permette quelques fantaisies aussi, mais je ne la connais pas assez ). J'ai pendant plusieurs mois publié une "lettre quotidienne" que j'envoyais à tous mes contacts qui voulaient bien la recevoir.

J'ai arrêté par manque de motivation, recommencé par envie d'écrire, ré-arrêté, re-recommencé depuis peu. Et oui, la constance n'est pas mon fort. Ne me parlez pas d'écrire une nouvelle entière, je sais pertinement que j'en suis incapable.

A part ça, je passe beaucoup ( trop ? ) de temps sur mon ordinateur, sur Internet quand je peux, sur des jeux ou sur mon projet sinon. Pour autant, je n'en aime pas moins les balades à pied. Malheureusement, je n'aime pas trop sortir ainsi seul, et la compagnie est rare dans mon entourage proche.:(

Ah, j'ai des lunettes. Oui parce que ça ne se voit pas sur l'avatar, et c'est pour contribuer au stéréotype de l'informaticien.
Dernière édition par Ertaï le 07 Fév 2005, 11:02, édité 1 fois.
Presqu'écrivain au style inimitable :cool:

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »