Bon, et bien je vais devoir sacrifier à la tradition de ce forum comme j'ai choisi de m'inscrire, je vais me présenter.
Tout d'abord je suis un garçon ( pour ceux qui se le demandait, voir affaire "Syven" ) qui a passé sa vingtaine d'année dans l'indifférence la plus totale. Etudes d'informatique, créateur de sites web, je bosse ( ou je fais semblant ) de bosser sur un projet de site que je mène tout seul. La réalisation voit l'apparition d'un comparse graphiste ( je suis une quiche en graphisme ).
Niveau écriture, aucune fiction, encore moins de roman, mais un goût prononcé pour les mots et la langue française en général ( bien que la langue anglaise permette quelques fantaisies aussi, mais je ne la connais pas assez ). J'ai pendant plusieurs mois publié une "lettre quotidienne" que j'envoyais à tous mes contacts qui voulaient bien la recevoir.
J'ai arrêté par manque de motivation, recommencé par envie d'écrire, ré-arrêté, re-recommencé depuis peu. Et oui, la constance n'est pas mon fort. Ne me parlez pas d'écrire une nouvelle entière, je sais pertinement que j'en suis incapable.
A part ça, je passe beaucoup ( trop ? ) de temps sur mon ordinateur, sur Internet quand je peux, sur des jeux ou sur mon projet sinon. Pour autant, je n'en aime pas moins les balades à pied. Malheureusement, je n'aime pas trop sortir ainsi seul, et la compagnie est rare dans mon entourage proche.:(
Ah, j'ai des lunettes. Oui parce que ça ne se voit pas sur l'avatar, et c'est pour contribuer au stéréotype de l'informaticien.
Présentation d'Ertaï
Présentation d'Ertaï
Dernière édition par Ertaï le 07 Fév 2005, 11:02, édité 1 fois.
Presqu'écrivain au style inimitable 
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »